Logiciel the gimp
djenile
Messages postés
27
Statut
Membre
-
le fakir -
le fakir -
bonjour,
je viens d'installer le logiciel the gimp (retouche d'image) et j'ai des problèmes : il lui manque pleins de fichier .DLL (alors j'ai installé directx9 et windows installer) et il ne veux toujours pas se mettre en route. Y a t'il une solution? Merci
Djenile
je viens d'installer le logiciel the gimp (retouche d'image) et j'ai des problèmes : il lui manque pleins de fichier .DLL (alors j'ai installé directx9 et windows installer) et il ne veux toujours pas se mettre en route. Y a t'il une solution? Merci
Djenile
A voir également:
- Logiciel the gimp
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Hello,
Tu trouveras peut-être les dll que tu cherches dans http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
Bonne chance
Tu trouveras peut-être les dll que tu cherches dans http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
Bonne chance
Merci Sylkan! je deviens folle avec ce logiciel, malheuresement, sur ce site il n'y avait pas les : libjpeg6b.dll, libtiff.dll et libpng-3.dll que je cherche ! alors je continu.
merci encore
Djenile
merci encore
Djenile
Salut djénile !
Je possède aussi le logiciel the Gimp et je serais heureux de te donner ces 3 fichiers, mais il me faut ton adresse e-mail pour te les envoyer.
Je possède aussi le logiciel the Gimp et je serais heureux de te donner ces 3 fichiers, mais il me faut ton adresse e-mail pour te les envoyer.
Salut le fakir,
je te remercie de ta proposition mais c'est bon j'ai enfin réussi à les trouver! après avoir télécharger des tonnes de pack .dll je les ai et j'ai réussi à installer le logiciel! me reste plus que à comprendre le principe du log!! mais je me suis trouvé un petit tuto qui m'aidera bien! merci encore!!
djenile
je te remercie de ta proposition mais c'est bon j'ai enfin réussi à les trouver! après avoir télécharger des tonnes de pack .dll je les ai et j'ai réussi à installer le logiciel! me reste plus que à comprendre le principe du log!! mais je me suis trouvé un petit tuto qui m'aidera bien! merci encore!!
djenile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question