INFORMATION IPHONE URGENTE /!\
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelques renseignements.
Voilà en fait j'aimerais avoir l'iPhone 3G mais en ayant un forfait bloqué SFR, et pouvoir profiter du 3G. Est-ce possible ? Ou dois-je payer quelquechose en plus pour pouvoir en profiter ?
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait car je dois bientôt changer de forfait.
J'aimerais savoir quelques renseignements.
Voilà en fait j'aimerais avoir l'iPhone 3G mais en ayant un forfait bloqué SFR, et pouvoir profiter du 3G. Est-ce possible ? Ou dois-je payer quelquechose en plus pour pouvoir en profiter ?
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait car je dois bientôt changer de forfait.
A voir également:
- INFORMATION IPHONE URGENTE /!\
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Bonjour
Je ne vis qu'une solution c'est d'aller chez SFR mais ailleurs c'est possible aussi mais bon voilà. Il aut savoir que l'iphone c'est orange.
Je ne vis qu'une solution c'est d'aller chez SFR mais ailleurs c'est possible aussi mais bon voilà. Il aut savoir que l'iphone c'est orange.
Merci de m'avoir un peu plus aidé !
Donc pour résumer si je l'achète je vais le payer 600€, forfait SFR ou Bouygues (encore à voir ...) que je désire mais je ne profiterais pas du 3G. C'est bien ça ?!
Donc pour résumer si je l'achète je vais le payer 600€, forfait SFR ou Bouygues (encore à voir ...) que je désire mais je ne profiterais pas du 3G. C'est bien ça ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcément.La réception 3Go est gratuite tout comme l'appel en principe qui est compris dans un forfait normalement. 3G = débit de vitesse pour le wap essentiellement et permet aussi la visio qui est en supplément mais cela dépends du forfait que tu prends.