A voir également:
- I900 et Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
Merci, j'avais pas pensé à passer par le portail orange pour envoyer un MMS. lol.
Es tu chez Orange comme opératuer, et si oui quel forfait as tu? (Car j'aurais une ou deux questions à te poser)
Merci encore
Es tu chez Orange comme opératuer, et si oui quel forfait as tu? (Car j'aurais une ou deux questions à te poser)
Merci encore
As tu hésité avec un autre tel avant de choisir l'Iphone. Et si oui, qu'est ce qui t'as poussé à prendre l'Iphone?
Pour les autres membres du forum, j'ai toujours des questions en attentes sur mon premier post
merci d'avance.
Pour les autres membres du forum, j'ai toujours des questions en attentes sur mon premier post
merci d'avance.
Bonsoir a tous,
Pas de tele sur l'iphone!!!(domage!)
Mais vu la merde que deverse les chaines TV
est il necessaire de l'avoir en plus sur son mobile!
Pour le reste perso j'ai un forfait origami star 3H
que du bohneur!!!!!!!!!!!!!
cordialement.
Pas de tele sur l'iphone!!!(domage!)
Mais vu la merde que deverse les chaines TV
est il necessaire de l'avoir en plus sur son mobile!
Pour le reste perso j'ai un forfait origami star 3H
que du bohneur!!!!!!!!!!!!!
cordialement.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 03:10
25 oct. 2008 à 03:10
J'ai l'iphone 3G
Le guidage GPS sur l'iphone n'est pas encore doter d'un guidage vocale ( il ne serait tarder ) ce n'est pas une option c'est compris dans le forfait
Pour les mms je n'ai pas entendu parlez du soft je serais friend de l'avoir sinon tout betement etant donner qu'il est equiper d'internet lorsque l'on recoi un mms il suffit d'ouvrir le lien que l'on recoi dans le msg et sa ouvre une page internet avec le mms pour l'envoyer il suffit d'allez sur le site d'orange et faire envoi de mms parcourir indiquez l'image et envoyer .
Le guidage GPS sur l'iphone n'est pas encore doter d'un guidage vocale ( il ne serait tarder ) ce n'est pas une option c'est compris dans le forfait
Pour les mms je n'ai pas entendu parlez du soft je serais friend de l'avoir sinon tout betement etant donner qu'il est equiper d'internet lorsque l'on recoi un mms il suffit d'ouvrir le lien que l'on recoi dans le msg et sa ouvre une page internet avec le mms pour l'envoyer il suffit d'allez sur le site d'orange et faire envoi de mms parcourir indiquez l'image et envoyer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:59
25 oct. 2008 à 18:59
Le forfait iphone a 50€ /mois qui inclut 2h de com en journey + 2h de com le soire et week avec le report avec 50sms inclut 20h de wifi orange offert ( dans leur hotspot ) et sinon c'est gratuit sur les autres reseau tu as aussi internet inclut dans le forfait