Hiphone==> en Français

Gaelop -  
 RIRI 06 -
Bonjour, j'ai récement acheté un Hiphone ( copie de l'Iphone de chez Apple ) et je cherche un moyen de pouvoir le mettre en Français par tous les moyens possibles... J'ai chercher dans les paramètres du téléphone et il me propose que le chinois et l'anglais. Existe-il un moyen de le mettre en français ? En le flashant ou autre moyen. Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

RIRI 06

SALUT TU PREND TON HIPHONE ALLUME LEMODE MENU AFFICHER
LA OU TU AS UN DESSIN D'ENGRENAGE TU CLIC 1 FOIS,1ERE LIGNE TU CLIC,2EME LIGNE TU CLIC LA TU EST DANS LE CHOIX DES LANGUES , NORMALEMENT C'EST LA 2EME LIGNE

BON COURAGE ET A BIENTOT!!!
1
Dakiz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1) Non si la langue n'est pas proposée c'est qu'elle n'est pas disponible pour ce genre de téléphone "copié"
2) je suis pas sûr que ce soit très légal ce genre de téléphone
0
Gaelop

oui, tu as raison il n'est pas légale mais quand on veux un minimum de luxe pour pas trés chère on prend de la copie ^^' Sinon merci pour ta réponse
0
Dakiz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Derien ; ) mais attend toi à ce que ce topic sois supprimé car C.A.C ne supporte pas la légalité ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelop

oki pas de problèmes
0