Les discussions

Tablette ne veut plus s’allumer ni charger

Bonjour, Ma tablette levono avec clavier déboîta il s’allume, elle s’est éteint brusquement et ne charge plus. Comment puis-je faire ? Merci bien à ...

Répondre

Samsung tab, l'écran ne s'allume plus (connecteur cassé ?)

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un accident de tablette, une Samsung Galaxy Tab A. Je l'utilisais en position debout, sachant que j'étais allongé, et l'...

Répondre

Ma tablette a6 n'affiche pas les menu : comment faire ?

Bonjour, Le menu de ma tablette A6 ne s'affiche pas : comment faire ?

Répondre

Mon smartphone renvoie seul des sms reçus à leur expéditeur

Bonjour  Depuis quelques temps mon smartphone ( Samsung Galaxy M21) renvoie tout seul des SMS que j’ai récemment reçus à leur expéditeur et ce de faç...

Répondre

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Ajustement bloqué

Bonjour, J'ai un Motorola One Ace 5G. Dans le paramètre, l'autorisation pour l'installation des ressources inconnus ne peux pas être activé. J' ai be...

Répondre

Ecran noir quand je reçois un appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un wiko et quand je reçois un appel mon écran est tout noir donc je vois pas qui m'appelle  pour...

Répondre

Retrouver notes après restauration android

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon Google pixel 8 avant sa réparation sous garantie. J'ai fait une sauvegarde de mes données pour les remettre sur mo...

Répondre
Résultats 51 - 59 sur un total de 59