Le meileur logiciel pour telecharger !
Résolu
Broluke16
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre -
lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol
merci
quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol
merci
A voir également:
- Le meileur logiciel pour telecharger !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
21 réponses
salut je te conseille free downland manager, tres bien tu pe aussi telecharger les video de you tube et dailymotion ainsi que les convertiir qu'en di tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pour telecharger des films payants ! lol surtout ! parce que avec dowload accelerator , ben dé que j'arrive a 90% il s'arréte et j'ai rien eu ! sniiif ! donc vous me conseillez quoi pomme et tigre et balulolo ! et merci encore
parler de telecharger des fims gratuits ,desolé
c est contraire a notre charte
demandes dans la rue a tes potes
sur ccm c est niet et desolé
tu as vu mon lien?
si on divulguait des infos comme ca genre deblocage ,crack etc et bien ce site serait hors la loi
c est contraire a notre charte
demandes dans la rue a tes potes
sur ccm c est niet et desolé
tu as vu mon lien?
si on divulguait des infos comme ca genre deblocage ,crack etc et bien ce site serait hors la loi
lol ! mais t'inquiétes pas balulolo ! lol j'ai un compte officiel d'un site , je crack pas je t'assure ! je fais rien de mal ! mais je veux pour mon argent ,alors avec dowload accelerator ,il casse tout et il me laisse meme pas telecharger bien comme il faut
ah oui ! au fait ! free downland manager il marche pas sous vista je pense ?ou il a des problemes non ? ! sniif
nn il marche tres bien sous vista, j'ai vista et pas de p, le seul inconvenient de ce logiciel etque cela prend plus de temp a telecharger , de mon coté ))
parcke en fete quand tu telecharge la vitesse en ko a tendance a augmenter au fur et a mesure du telechargement et la, il garde la premiere vitesse mais bn, javoue ke c un peu lourd mais vue les service qu'il rend jen suis saatisfait