Le meileur logiciel pour telecharger !
Résolu
Broluke16
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
lapomme972 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapomme972 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol
merci
quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol
merci
A voir également:
- Le meileur logiciel pour telecharger !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Logiciel - Guide
21 réponses
salut je te conseille free downland manager, tres bien tu pe aussi telecharger les video de you tube et dailymotion ainsi que les convertiir qu'en di tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pour telecharger des films payants ! lol surtout ! parce que avec dowload accelerator , ben dé que j'arrive a 90% il s'arréte et j'ai rien eu ! sniiif ! donc vous me conseillez quoi pomme et tigre et balulolo ! et merci encore
parler de telecharger des fims gratuits ,desolé
c est contraire a notre charte
demandes dans la rue a tes potes
sur ccm c est niet et desolé
tu as vu mon lien?
si on divulguait des infos comme ca genre deblocage ,crack etc et bien ce site serait hors la loi
c est contraire a notre charte
demandes dans la rue a tes potes
sur ccm c est niet et desolé
tu as vu mon lien?
si on divulguait des infos comme ca genre deblocage ,crack etc et bien ce site serait hors la loi
lol ! mais t'inquiétes pas balulolo ! lol j'ai un compte officiel d'un site , je crack pas je t'assure ! je fais rien de mal ! mais je veux pour mon argent ,alors avec dowload accelerator ,il casse tout et il me laisse meme pas telecharger bien comme il faut
ah oui ! au fait ! free downland manager il marche pas sous vista je pense ?ou il a des problemes non ? ! sniif
nn il marche tres bien sous vista, j'ai vista et pas de p, le seul inconvenient de ce logiciel etque cela prend plus de temp a telecharger , de mon coté ))
parcke en fete quand tu telecharge la vitesse en ko a tendance a augmenter au fur et a mesure du telechargement et la, il garde la premiere vitesse mais bn, javoue ke c un peu lourd mais vue les service qu'il rend jen suis saatisfait