Les discussions

KingPC76 Samsung

Freeze toutes les 10sec

Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous)  Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...

Répondre
BousierBondissant92 Samsung

Envoi mail impossible

Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi

Répondre
Guylaine46000 Samsung

Son notification zflip5

Bonjour à tous,  Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...

Répondre
oyette25 Samsung

Liens bloqués dans gmail

bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...

Répondre
papludric Wiko

Plus de notifications

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Wiko Sunny depuis longtemps. Avant, sur ma page d'accueil, quand je balayais l'écran de haut en bas, j'avais...

Répondre
utilisi Huawei

Backup hisuite sur autre telephone android

Bonjour, J'ai réaliser une sauvegarde depuis mon huawei p30 sur le logiciel HISUITE sur mon ordinateur. L' écran de mon P30 est cassé ( écran noir ) ...

Répondre
Val_un.peu.nul Samsung

Animation officielle galaxy ace

Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...

Répondre
Richest43 Samsung

Photos disparues

Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...

Répondre
Baron13000 Blackberry

Démarrage blackberry torch en boucle

Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...

Répondre
liliinfo06 Xiaomi

Dontapplycevolume sur spotify bluetooth

Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...

Répondre
SerpentGracieux27 Xiaomi

Manque de langues

Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23