Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb
AmaniTiti
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 17 mars 2025StatutMembreDernière intervention17 mars 2025
-
17 mars 2025 à 13:55
Bonjour,
j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc acheté une clé usb seulement arrivé un moment la clé ne garde pas la copie du fichier, soit le dossier est vide, soit la photo ou vidéo ne s’ouvre pas, j’ai essayé en re formatant la clé et le problème est toujours le même, j’ai essayé avec une autre clé que j’avais déjà et malgré la mémoire encore disponible la copie des fichiers ne se fait pas ou alors je ne pas lire les vidéos ni ouvrir mes photos, je ne sais plus quoi faire sachant que je ne peux formater cette clé là car je n’ai plus de copie de mes fichiers et que j’ai essayé de transférer un des dossiers photos sur mon nouveau téléphone pour le mettre sur ma nouvelle clé et les photos se transfèrent mais je ne peux pas toutes les lire, j’ai une icône grisé d’une image. Je possède un téléphone Samsung s25 ultra et l’ancien et un Samsung galaxy note 10plus.
je vous remercie par avance, je tiens beaucoup à ces photos et vidéos.
christelle
A voir également:
Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb