Disque Dur externe de 1 Go
popoff
-
popoff -
popoff -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe de 1 Go que j'ai été obligé de partitionner en deux pour qu'il fonctionne. Je m'en suis servi comme sauvegarde avec le logiciel "COBIAN" jusqu'à ce que je sois obligé de formater mon ordinateur récemment, mais depuis la réinstallation de mon ordinateur je ne peux pas récupérer mes données car ce disque il apparait bien dans les disques durs du poste de travail en une seule partition mais je peux pas le lire.
Mon ordinateur est sous XP
Merci pour vos réponses
Je possède un disque dur externe de 1 Go que j'ai été obligé de partitionner en deux pour qu'il fonctionne. Je m'en suis servi comme sauvegarde avec le logiciel "COBIAN" jusqu'à ce que je sois obligé de formater mon ordinateur récemment, mais depuis la réinstallation de mon ordinateur je ne peux pas récupérer mes données car ce disque il apparait bien dans les disques durs du poste de travail en une seule partition mais je peux pas le lire.
Mon ordinateur est sous XP
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Disque Dur externe de 1 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Disque dur d'1 Go c'est un mini-flash!!!!
Quelle est le message que tu vois quand tu essai d'accéder à to"disque"!
Quelle est le message que tu vois quand tu essai d'accéder à to"disque"!
popoff
Bonjour, désolé je n'ai pas fais attention à mon erreur mais c'est un disque de 1 To. et il n'y a aucun message d'erreur, c'est comme s'il n'existait pas. Il a fallu la première fois de partitionner en deux pour qu'il soit lu et depuis la semaine dernière où j'ai du réinstaller Windows XP que je ne peux pas utiliser mes sauvegardes