Mon now disque dur ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 20 déc. 2003 à 15:52
 rexer - 18 janv. 2004 à 15:44
salut
j,ai un problème avec mon now dd, j,ai installé le périphérique et ca marche, mais quand j,allais voir dans mon poste de travail il est pas la. j,ai checké dans le propriété de mon dd et jété dans volume puis peupler,il y avait : type: inconnu,état: non initialisé,type de partition: non applicable.
quest ce que je dois faire pour qu'il fonctionne ??????
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aide moi
si vous voulez plus info vous pouvez me demander.
merci bcp
que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 déc. 2003 à 16:12
Bonjour
Pas très claire ton explication.
Tu l'as installé et il fonctionne mais mais quand tu vas voir il est pas là.
D'abord de quel disque s'agit-il ? est-il seul sur sa nappe ? quelle capacité ? Comment est-il défini dans le setup ? etc...
Et quelqu'un pourra certainement t'aider.

Claude
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
24 déc. 2003 à 17:15
mtn cest correct et ce que j,aimerais savoir de plus cest que si je transfère mes programmes, qui sont dans le disque C:, dans le disque E: est ce qu,il va etre plus vite?????? (mon ordi)

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
rexer > tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
18 janv. 2004 à 15:44
Merci de me faire savoir comment tu as fais car j'ai le meme probleme!!!

Disque abesent dans le poste de travail mais reconnu par le BIOS

JE comprend pas
Merci
0