Les discussions

Config de la molette de la souris

Salut, kelk'un saurait-il comment configurer la molette d'une souris sous Linux Mandrake 8.1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
azazel

Brancher 2 souris sur 1 pc

peut on brancher 2 souris 1 sur le port ps/2 et l'autre sur le port usb ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
jebo

Souris usb sur usb<->pci interface

La souris n'est pas reconnue au démarrage de Windows98 SE. Je dois débrancher et rebrancher chaque fois. Comment faire pour que cela se passe automati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Sos <chassis souris modem>

salut je suis nouvelle je voudrais savoir ce que sigifie chassis memoire cache carte modem souris intellimouse PS je voudrais avoir les rôles de ses...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
castor

Mouse et scsi

Bonjour, J'ai un probleme pour configurer ma carte SCSI, alors que elle fonctionnais tres bien par le passé, j'ai été amené à formater mon disque (Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
truc

Comment brancher 2 souris sur la même uc ?

description du pb: j'ai 2 ecrans distant l'un de l'autre de 5 métres sur la même UC. Je souhaite pouvoir faire pareil mais avec 2 souris ( par onde ra...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
serge

Pb souris ps2 avec adaptateur port com

Salut a tous ! Ma souris n'est pas reconnue? Windows98 a ete reinstalle, la souris a ete changee. Toujours rien.Curseur souris bloquee au mileu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
sand

Suse 7.1: installer une souris à molette ....

Je debute sous Linux: 1.Comment puis je installer ma souris à molette avec SUSE 7.1 ? 2.Comment pourrais je effacer l'ecran en C- POSIX ? ( l'equiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2001 par
mat
Résultats 7101 - 7108 sur un total de 7 108