Sos <chassis souris modem>

diavinga -  
 Utilisateur anonyme -
salut je suis nouvelle je voudrais savoir ce que sigifie
chassis
memoire cache
carte modem
souris intellimouse

PS je voudrais avoir les rôles de ses elements

3 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Chassis, c'est le boitier de ton Pc, on l'appel aussi UC (Unite Centrale)...

memoire cache, c'est la memoire qui est en entre ton Processeur et ta memoire vive, elle fait Tampon pour accellere les transfert d'information...

Cart modem, c'est un modem interne, c'est a dire que ce n'est pas un boitier externe, mains une carte interne a ton PC

Souris Intellimouse, bah c'est un model de souris d'une marque particuliere... c'est juste commercial...

:)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Diavinga,
Barthoi t'a donné des réponses simplifiées pour te permettre de faire tes premiers pas.

Chacun des 4 points est, en fait, un peu plus complexe... mais tu verras plus tard !

Je voudrais juste rectifier le premier point :
>Chassis, c'est le boitier de ton Pc, on l'appel aussi UC (Unite Centrale)...
Le chassis est le boitier de ton PC, la carosserie... on te parle en général du chassis pour t'en indiquer les dimensions.
A l'intérieur du chassis, il y a tout un tas de trucs (carte mère avec le processeur, la mémoire, les cartes d'extension, etc.)... C'est le chassis PLUS ce qui est dedans qu'on appelle l'UC = Unité Centrale !

Barthoi, ne te vexe pas ! excuse moi d'avoir cru bon de reprendre ton explication... je trouvais qu'elle pouvait induire en erreur !
(vu les messages que tu postes, je sais que tu souhaitais donner les explications les plus simples possibles et que je n'ai rien à t'apprendre)
0
Utilisateur anonyme

pareil qu'ipl...

je vais aller un poil plus loin:
une carte modem, c donc un modem qui se situe dans le PC.
le modem sert pour se connecter sur internet. Suivant ton type de connexion, il te faut un modem adapté (cable, ADSL ou telephonique)

la souris "intellimouse" est en fait une souris avec molette, le "intellimouse" c bien sur le modele de chez K....t, chez L.....h on parle de souris "mouseman"...

Castor
0