Quel portable sony choisir ???
man82
Messages postés
893
Statut
Membre
-
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites changer de portable ... et je me tourne vers les sony ericsson je le trouve simplement bien esthétiquement ... après je ne connais pas bien les caractéristiques et avant de chercher cela ... je voudrais faire un tri
Donc si quelqu'un est content d'un certain modèle de chez sony ... merci de me le conseiller !
Je souhaites changer de portable ... et je me tourne vers les sony ericsson je le trouve simplement bien esthétiquement ... après je ne connais pas bien les caractéristiques et avant de chercher cela ... je voudrais faire un tri
Donc si quelqu'un est content d'un certain modèle de chez sony ... merci de me le conseiller !
A voir également:
- Quel portable sony choisir ???
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Bonjour, tout d'abord un conseil, vas dans une agence orange/SFR/bouyges et note déja les models existants. Ensuite, vas sur internet et fais des recherche d'avis passés sur le mobile. Ensuite, tu aura plus qu'a choisir celui qui a le meilleur rapport qualité prix.
oui je sais mais ce que j'attends c'est un retour des personnes qui ont déjà un sony dont ils sont content !
ou mécontent !
A+
ps pour ton message ça s'écrit Dilemne !
ou mécontent !
A+
ps pour ton message ça s'écrit Dilemne !
ok pour les propos, personnellement j'ai un Nokia et j'ai utilisé la marche a suivre que je t'ai donné, donc je ne pourrais pas t'etre de grands secours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question