Gps Sony NV-U52

Fermé
Damiens182 - 17 nov. 2007 à 14:19
 domdom - 30 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,

étant novice en matière de Gps, j'ai acheté un gps Sony NV-U52, j'ai cherché a installer la liste des radars fixe, mais le seul site que j'ai trouvé ou la compatibilité avec mon gps fonctionne est celui de sony.
Jusque la pas de souci, je commence donc l'installation et la on me demande un identifiant que je peux obtenir en m'abonnant aux informations TMC, chose non precisé par le vendeur...
Je voulais donc savoir si il existé un site ou je pouvai trouver une carte des radars compatible avec mon GPS sans a avoir a m'abonner aux info TMC, ou si la carte pour le NV-U50 été compatible avec mon Gps

Merci
Damien.

4 réponses

Bonjour;
je pense acheter ce modéle de gps car pas trop cher.
Quel est votre avis de ce modéle ?
Avez vous réussi à télécharger les radars ? je croyais qu'ils étaient inclus avec la carte de France ??
Les mises à jours des cartes sont elles payantes ?
merci pour votre réponse
0
bonjour
j'ai acheter un gps NV-U52 et je n'arrive pas a mettre la misse a jour des radar je pense qu il y a un probleme car je ne trouve pas l'identifiant ou doige chercher merci votre renseignement
0
voila je n'arrive pas a faire les mise a jour j'ai telecharger le fichier pour la touche TMC mais elle est toujours grise alors que quand je syncronise le fichier j'ai succes j'ai l'impression su'il ne garde pas les mise a jour comment faire puis je le copier colle directement dans le dossier mais quelle dossier merci
0