Bug et chargement image album très long xperia z 1
onjour J ai depuis 2-3 mois mon Sony xperia Z1 J en suis quasiment toujours ravi sauf pour qql bug: - le chargement des photos dans l album ...
onjour J ai depuis 2-3 mois mon Sony xperia Z1 J en suis quasiment toujours ravi sauf pour qql bug: - le chargement des photos dans l album ...
Bonjour, La question est dans le titre. Je vais mettre la main sur un xperia z2, mais j'hésite entre le noir et le violet. Sur certainnes photos, ...
Bonjour,j'ai un problème avec mon Sony Xperia Z1,alors voilà le téléphone fonctionnait bien rien à dire sur la qualité du produit quand d'un coup l'éc...
Bonjour, Je suis chez SFR et je souhaiterai que seuls 6 chiffres apparaissent sur ma facture détaillée : est-ce possible ? Merci de vos retours...
Bonjour à tous, J'ai acheté mon Sony Xperia Z2 il y a même pas deux semaines et j'ai un soucis. Avant j'avais un Samsung S3 et j'allais souvent s...
Bonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....
mon xpéria st27i et bloqué enfin l'ecrant quelqu'un aurrai une solution svp
Il y a 2 mois j'étais en vacances en Tunisie et dans la chambre d'hôtel où j'étais, il y a eu des vols pendant la semaine, notamment mon téléphone por...
Bonjour, deblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...
Salut, j'ai un Sony Xperia E1 et, les soirs pour m'endormir, j'écoute de la musique. Je voudrais savoir si il y a un retardateur d'extinction (comme l...
Bonjour, Je rappelle les faits : suite à un changement d'opérateur au 31 juillet dernier pour passer d'Orange à SFR, Orange m'a transmis un code de ...
Bonjour, Ça fait 3 mois que mon téléphone bug, je ne pouvais pas écouter de la musique ou des vidéos sans des écouteurs, et lorsque que j'écoutais ...
bonsoir chers amis jai mon sony Xperia Z qui se decharge tres vite que faire s'il vous plait -- c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Je souhaite passe ce téléphone à mon fils mais il est bloqué. Aujourd'hui je ne suis plus client de LA POSTE MOBILE et on me dit de me rendre sur le s...
Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un sony xperia Z1 sur eBay. Il y a deux jours, mon téléphone ne voulait plus s'allumer mais lorsque je le charge, la...
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide suite à un problème concernant le mobile Sony Ericsson XPeria Arc S. J'ai essayé de consulter d'autres fo...
Bonjour :) ou puis je trouver une batterie de telephone portable sony ericsonn k660i compatible et pas cher Merci pourles réponses Configurati...
bonjour mes chers j'ai un problème dans mon téléphone : que je n'ai reçu aucun sms malgré que les autres me disent que les sms destinés vers moi sont...
Bonjour, A l'allumage du téléphone, une fois que j'entre mon code pin mon téléphone redémarre tout seul ! Il s'allume, demande le code pin et s'ét...
Bonjour, je veut resiler comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour,j'ai acheté le Sony Xperia E1 hier et je voulait savoir comment enlever le T9 car je ne trouve pas où le désactiver,merci de votre réponse
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le haut parleur lorsque j appelle mon tel est un Xperia sp.je vous remercie Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, aimable client de Sony, j'ai depuis 2 mois, un xperia sp. Par contre je suis mécontent d'une chose : La couleur du walkman et la led au ryth...
Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...
Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...
comment rooter un téléphone sony ericsson xperia x10?
Mon sony xpéria s commence à s'allumer et tout d'un coup quand le symbole xpéria apparaît le téléphone à un beug et il ce rallume. Je l'ai déjà envoy...
Bonjour, j'ai oublier mon code d'activation Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis avec mon Xperia Z, suite à quoi j'ai donc fait un échange avec mon opérateur pour un Xperia Z fo...
Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...
Bonjour, j'ai un problème avec google play store quand je veut telecharger qlq chose j'arrive pas il me sorte espace insuffisant ou bien error par...
Bonjour/bonsoir a tous ! alors voilà, j'ai un petit probléme, comme dit dans le titre. J'ai donc un XPERIA M depuis environ 3 mois, il a toujours tré...
Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...
Bonjour, Mon tél Xperia SP c'est arrêté. j'ai branché le cordon pour le recharger.??? Il ne se remet plus du tout en charge ?????? Que faire?,...
Bonjour, J ai un probleme avec la cam avant, j ai regarder dans des sites pour voir comment sa fonctionne, sauf que le probleme : il n y a PAS de bo...
Bonjour, Je possède le Sony Xperia Z1 depuis Noel 2013, le téléphone a donc 8 mois dc encore sous garantie, je ne l'ai jamais mis dans l'eau car je...
Bonjour, Le code que vous m'avez envoyé pour viber vous me dîtes qu'il n'est pas bon que dois je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des mms comme les photos ou les fichiers. Pourtant c'est inclus dans mon forfait. Au début on me demandé une configu...
Bonjour, Bonjour, Il y a un mois je acheté le sony xperia z 2,jusque il as quelques jours tout allez bien. Le phone à toujours été placé dans ...
Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son pour les sms j'ai fait exactement comme xperiaTm care me l'a indiqué mais rien n'y fait, l...
Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z en parfait état cependant la mise à jour d'Android 4.4 KitKat est introuvable sur mon smartphone, je n'arrive ...
Bonjour, je me suis fait volé mon sony xpéria Z1 il y a 3 jours. N'étant pas en france je ne vais pas essayer d'utiliser le service de localisatio...
Bonjour, Alors voilà depuis jeudi j'ai un problème avec mon portable (sony xperia u). Je ne peux plus ouvrir aucune de mes applications dés que j'es...
Bonjour, je voudrais supprimer toutes mes photos ou quelques une sur mon portable Sony Xperia U mais ils y en a certaines je ne peux pas, j'ai peut ê...
Bonjour j'ai enregistré de la musique sur mon Sony E1 et je n'arrive pas a trouver comment je peux retrouver ces enregistrements dans le téléphone et...
bonjour j'ai acheter un téléphone sony éricsson xpéria de sfr au bon coin en france bloquer que j'ai utiliser pendant mon séjour, en ce moment je sui...
Bonjour, j'ai un mobile sony xperia st25i deblouquer avec operateur SFR .j'ai essaier de le deblouquer par cod mais j'ai passer 10 fois .je veut m...