Lampe grillée que faire ????Jeter ou réparer ???

bouboutiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-WX350 depuis 3 ans et jamais eu de soucis ,mes photos sont magnifiques et voilà que ce soir j'ai voulu faire des photos chez moi et le flash ne va plus (la lampe est grillée ).
Je voulais savoir si ça vaut le coup de le faire réparer ou il vaut mieux en acheter un nouveau!!Et est t'il possible de le réparer en plus???
Merci à tous pour vos réponses!.



A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Voir ceci avant:

Depuis le guide utilisateur=>
Le flash ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas utiliser le flash dans les cas suivants :
[Anti-flou de mvt], [Scène de nuit], [Crép. sans trépied], [Feux d'artifice] ou [Sensibil élevée] est sélectionné en Sélection scène.
Pendant la prise de vue en mode Panorama par balayage.
Pendant l’enregistrement de films.

Dans le guide il ne parle pas du changement du flash.

Bav.
0
bouboutiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse ,je vais voir dans le guide mais là il y a un soucis ,j'ai fait une très belle photo dans la maison et d'un coup un bruit comme une lampe qui éclate ,je suis dégoutée ,c'est un superbe appareil ,il fait de magnifiques photos même à 30 mètres ,j'espère trouver une solution autrement il me servira pour l'extérieur !!Vais aller au magasin demain et je vous tiens au courant ça pourra servir pour les autres qui ont le même soucis ...3 ans en Décembre que j'ai cet appareil !
Bien à vous.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > bouboutiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne serais vous dire si c'est réparable.
Bav.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
bonsoir
ma fille a le même, mais il fonctionne, tenez nous au courant
0
bouboutiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir xplom ,
Oui je vous dis quoi rapidement si c'est possible de le réparer et que ça coute aussi cher qu'un neuf alors je garderai pour les photos en extérieur ,c'est un bon appareil et je suis fière du résultat ....bonne soirée à tous !
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > bouboutiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci !
0