Affichage impossible
xmazas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une photo, les suivantes ne s'affiche plus, il y a écrit "affichage impossible". De même si je mets les photos sur mon ordi, il y est écrit "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". Or les photos portent bien un poids numérique, elles font environs 15 Mo, elles existent bien. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a une piste...
Merci beaucoup,
Cordialement.
Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une photo, les suivantes ne s'affiche plus, il y a écrit "affichage impossible". De même si je mets les photos sur mon ordi, il y est écrit "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". Or les photos portent bien un poids numérique, elles font environs 15 Mo, elles existent bien. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a une piste...
Merci beaucoup,
Cordialement.
A voir également:
- Affichage impossible sony
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez-vous vérifié le format des photos qui ne s'affichent pas ?
Ce type d'appareil peut générer du type "jpeg" et du "RAW".
Le RAW est un format "bru" qui peut ne pas être pris en charge par windows sans une MAJ, sans l'application de la marque, ou sans un programme plus spécifique.
Hors ces appareil peuvent aussi générer les deux formats en fonction des réglages.
bav
Avez-vous vérifié le format des photos qui ne s'affichent pas ?
Ce type d'appareil peut générer du type "jpeg" et du "RAW".
Le RAW est un format "bru" qui peut ne pas être pris en charge par windows sans une MAJ, sans l'application de la marque, ou sans un programme plus spécifique.
Hors ces appareil peuvent aussi générer les deux formats en fonction des réglages.
bav
Les fichiers sont bien des .JPG
Je ne fais pas les deux type jpeg et raw pour une photo. Je les sorts simplement en jpeg.
A voir si après un formatage de le carte ça le refait. si oui c'est peut être la carte qui a un soucis.
Testez votre appareil avec une autre carte, si ça le refait, c'est votre appareil.
Si ça n'est arrivé qu'une seule fois, et après formatage tout est rentré dans l'ordre, c'était un "bug".