Images floues sur mon ordinateur

Fermé
BRATZ - 26 déc. 2018 à 20:30
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 déc. 2018 à 20:44
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je constate que les photos de portraits prises avec mon SONY DSC-HX400/HX400V, une fois transférée sur l'ordinateur semblent bien en première vision....mais dès que je veux grossir les personnages, les visages affichent des grains pas nettes du tout.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un point négatif de cet appareil ? ou si l'on peut y remédier par un réglage ou une fonction différente de l'appareil ?
Merci
Laurence
A voir également:

2 réponses

SmartPvP Messages postés 32 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 20:36
Bonjours

Ca dépend de la distance entre le sujet et l'appareil c'est peu être aussi un problème de réglage mise au point ect mais aussi la grandeur que vous zoomer mais normalement a 5 m un appareil photos de cette catégorie la est censé faire de photos quasi parfaite en sommant il ne devrait très peu de pixels.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 26 déc. 2018 à 20:44
Salut,

la qualité d'une image dépend de beaucoup de points et souvent sur l'écran lcd de l'apn le rendu parait flatteur, mais une fois sur l'ordinateur c'est moins bon.

Quel mode tu utilises : auto, priorité à l'ouverture, priorité à la vitesse, etc.

Les points d'un résultat médiocre :

Utilisation zoom maxi

Les conditions de lumière

Une montée en iso trop poussé

Léger bougé lors du shoot (même avec un APN stabilisé)


0