Objectif bloqué et écran noir - Sony DSC-HX90V
Fermé
Nelia
-
14 juil. 2018 à 04:44
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 7 sept. 2018 à 16:41
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 7 sept. 2018 à 16:41
A voir également:
- Objectif bloqué et écran noir - Sony DSC-HX90V
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
2 réponses
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
Modifié le 9 août 2018 à 06:54
Modifié le 9 août 2018 à 06:54
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à votre souci. Veuillez m'en excuser.
Par contre, j'envisage d'acheter ce modèle d'appareil et je m'interroge.
Auriez-vous l'amabilité de me dire si votre achat a été effectué en France ou à l'étranger ou via internet.
Etant donné votre souci après 3 mois d'utilisation, j'hésite. Depuis, avez-vous trouvé une solution ?
Je vous remercie par avance. En attendant, bonne fin de vacances.
Bien cordialement.
Je n'ai pas de solution à votre souci. Veuillez m'en excuser.
Par contre, j'envisage d'acheter ce modèle d'appareil et je m'interroge.
Auriez-vous l'amabilité de me dire si votre achat a été effectué en France ou à l'étranger ou via internet.
Etant donné votre souci après 3 mois d'utilisation, j'hésite. Depuis, avez-vous trouvé une solution ?
Je vous remercie par avance. En attendant, bonne fin de vacances.
Bien cordialement.
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
12 août 2018 à 07:58
12 août 2018 à 07:58
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
J'espère cependant qu' à votre retour de vacances vous aurez une solution.
Ne serait-ce pas lié à un problème d'énergie ?
Pour ma part, je me suis décidé à acheter ce matériel, sur un site sérieux, site qui travaille avec une chaîne de grand magasin très connue en France.
J'attends de le recevoir.
Bonne fin de séjour au Pérou.
Bien cordialement.
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
J'espère cependant qu' à votre retour de vacances vous aurez une solution.
Ne serait-ce pas lié à un problème d'énergie ?
Pour ma part, je me suis décidé à acheter ce matériel, sur un site sérieux, site qui travaille avec une chaîne de grand magasin très connue en France.
J'attends de le recevoir.
Bonne fin de séjour au Pérou.
Bien cordialement.
12 août 2018 à 01:13
Je l’ai acheté en suisse, par contre étant encore en vacance je n’ai pas pu le faire réparer. J’ai demandé à Sony si je pouvais le faire réparer dans un Sony Store ici, au Pérou, et ils m’ont répondu que non cela n’est pas possible car Sony offre seulement une garantie européenne...
Je vais donc devoir attendre mon retour pour faire quoi que ce soit, ce qui est un peu embêtant.
J’espère vous avoir aidé, meilleures salutations.
7 sept. 2018 à 16:41
Je me permets de vous contacter à nouveau afin de connaître la suite de votre dépannage d'appareil photo.
Car il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce blocage.
Pour ma part, j'ai reçu mon appareil photo (le même modèle que le vôtre) pour l'instant tout ce passe bien.J'en suis satisfait.
Avec mes excuses pour le dérangement et mes remerciements.
Bien cordialement.