Rappel de fonction sur dsc hx60

moby4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
nouveau sur ce forum, je souhaiterais pouvoir avoir une aide concernant le sony hx60.
ce sony propose en effet un rappel de fonction, ( fn) cependant je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de cette fonction et la notice est peu explicite à ce sujet .
quelqu’un pourrait il m'aider et m'expliquer car c'est une fonction qui pourrait beaucoup m'aider .
d'avance merci et bravo pour le site toujours de qualité.
cordialement .
pascal
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

La touche Fn est une touche paramètrable c'est à toi de choisir vers quel raccourci tu veux qu'elle renvoie.
Pour enregistrer une fonction il faut aller dans:
MENU → (Réglages personnalis.) → [Réglages menu fnct.] → attribuez une fonction à l'endroit souhaité.
(source:support Sony).

Cordialement.
0
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie mais une autre question est comment rappeler les differents raccourcis choisis .
cdlt.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

Le mode d'emploi est peu détaillé sur ce sujet mais il doit falloir appuyer sur la touche Fn est choisir a l'aide du joystick la fonction voulu.
cordialement.
0