Telechargement photos
villamedica
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
villamedica Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
villamedica Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un appareil photo Sony Cyber shot DSC-W320 et je suis sur Windows 10
Depuis hier , je n ' arrive plus à importer mes photos ou mes vidéos sur mon PC . Quand je fais le branchement USB , plus rien ne s ' affiche ni sur l' écran du Sony ni sur celui de mon PC . Tout marchait correctement la veille .
L appareil photo est - il foutu ?
Merci
J' ai un appareil photo Sony Cyber shot DSC-W320 et je suis sur Windows 10
Depuis hier , je n ' arrive plus à importer mes photos ou mes vidéos sur mon PC . Quand je fais le branchement USB , plus rien ne s ' affiche ni sur l' écran du Sony ni sur celui de mon PC . Tout marchait correctement la veille .
L appareil photo est - il foutu ?
Merci
A voir également:
- Telechargement photos
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Bonjour,
le câble est peut être en cause (il faut en essayer un autre), mais le plus probable c'est une prise USB défaillante, soit sur l'ordi soit sur l'appareil. A force de brancher- débrancher les cosses s'abiment.
Un lecteur de carte externe USB peut être une solution de remplacement.
le câble est peut être en cause (il faut en essayer un autre), mais le plus probable c'est une prise USB défaillante, soit sur l'ordi soit sur l'appareil. A force de brancher- débrancher les cosses s'abiment.
Un lecteur de carte externe USB peut être une solution de remplacement.
merci beaucoup