Telechargement photos

villamedica Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
villamedica Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un appareil photo Sony Cyber shot DSC-W320 et je suis sur Windows 10
Depuis hier , je n ' arrive plus à importer mes photos ou mes vidéos sur mon PC . Quand je fais le branchement USB , plus rien ne s ' affiche ni sur l' écran du Sony ni sur celui de mon PC . Tout marchait correctement la veille .
L appareil photo est - il foutu ?
Merci
A voir également:

4 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
le câble est peut être en cause (il faut en essayer un autre), mais le plus probable c'est une prise USB défaillante, soit sur l'ordi soit sur l'appareil. A force de brancher- débrancher les cosses s'abiment.
Un lecteur de carte externe USB peut être une solution de remplacement.
1
villamedica Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous aviez raison , ce sont bien les cosses de l ' appareil qui sont défectueux ;
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Une solution : sortir la carte mémoire du Sony et l'insérer dans un lecteur carte usb.
0
villamedica Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, je n' en ai pas , par contre , il y a un lecteur de carte sur mon laptop mais quand je l' insère , il ne se passe rien non plus !
0
Utilisateur anonyme

Essayes une autre carte si elle est reconnue la carte du Sony est défectueuse.
0

Ok mais cela ne me dit toujours pas pourquoi je ne peux plus télécharger mes photos à partir de l' appareil .
0

Merci , je vais voir .
0