Vitesse rafale Sony a290 ??

Fermé
crapopuan - 5 févr. 2012 à 11:31
 crapopuan - 8 févr. 2012 à 14:40
Bonjour,

Je possede un reflex Sony Alpha 290 depuis envire 8 mois, j'en suis tres contente cependant la vitesse de prise rafale est super lente ! D'environ 1 photo toutes les 3 secondes.. Comment augmenter la vitesse de la prise rafale ? Merci de votre aiiide ! :)

A voir également:

5 réponses

bonjour
passe en mode jpeg au lieu de raw et c'est plus rapide
0
J'y ai bien pensé, mais j'ai que le mode "JPEG & RAW", ou "RAW" mais pas "JPEG" tout seul ...

Merci
0
je n'ai pas cet appareil et c'est la réponse que j'avais lu sur un autre forum.désolé de ne pouvoir t'aider
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
7 févr. 2012 à 08:38
Bonjour, c'est très étonnant pour un APN d'entrée de gamme que le mode jpeg seul n'existe pas.
Il faut tenter les cartes à très haute vitesse d'écriture, les cartes rapides vont 10 fois plus vite que les 1er prix.
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
7 févr. 2012 à 09:03
Bonjour crapopuan,

D'après ta notice, les formats de fichiers disponibles sont :

- JPEG : soit Fine (le moins compressé) soit Standard (plus compressé)

- RAW

- RAW + JPEG

Armojax.
0
Commence par te mettre en fine et ensuite pour que ta rafale soit rapide, il te faut monter un peu dans les ISO (suivant la lumiere) et augmenter la vitesse .
mais attention ne monte pas trop dans les ISO sinon tes photo vont etre très bruité. ton APN ne gere pas parfaitement le bruit alors reste raisonnable.

800 iso sera déjà le max !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok Merci beaucoup ;)
0