Sons skype

Fermé
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par guiboubou24 le 28/11/2012 à 21:57
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 8 janv. 2013 à 01:11
Bonjour,
j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint).
Sur mon ordinateur portable j'ai branché des enceintes périphériques (prise casque) pour un meilleur son ^^ même si l'ordinateur en possède déjà d'origine.
Bon quand je regardes une vidéo, un film ou quand j'écoute des musiques sur itunes tout passe par les enceintes donc pas de soucis.
Mais quand je reçois un son de skype il passe par les enceintes de l'ordinateur sans raisons apparente puisque les périphériques sont branchées. Cela produit une coupure du son des périphériques pour aller dans celles de l'ordinateur puis quand j'ouvre skype le son reviens dans les autres.

Pour le coup c'est la première fois que mon ordinateur décide tout seul de passer le son ailleurs que la où je veux qu'il aille xD. Et ceci uniquement avec skype.

Bon, je sais pas comment ça se fait mais est-ce que quelqu'un sais d'où ça peut provenir?

Merci d'avance pour toute réponse susceptible de résoudre mon problème.

PS: J'ai un Pc HP pavillon (portable) de l'année dernière windows 7 et une seule carte son (ce qui explique que le son passe pas par les deux en même temps mais "switch" des périphériques aux normales). Mon niveau informatique est plus que correcte.



2 réponses

guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
10 déc. 2012 à 00:09
up toujours pas de réponses? =/
même quelques suppositions svp
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
8 janv. 2013 à 01:11
up up
0