Installation skype

Fermé
Maanon 71 - 30 déc. 2012 à 13:59
 Maanon71 - 2 janv. 2013 à 16:12
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu installer Skype sur window store (window 8) mais le problème c'est que sans faire exprès j'ai supprimer le fichier qu'étais en train de s'installer (Skype) dans la barre démarrer et ensuit application et donc après sur window store il me dise que j'ai bien installer Skype, mais sauf que je ne trouve plus de fichier de Skype, même dans la barre de recherche, il me met aucun résultat dans Application, programmes etc .. Alors j'aimerai savoir comment retrouver le fichier ou alors tout simplement désinstaller Skype sachant que j'ai pas de fichier Skype sur l'ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider au plus vite !
A voir également:

1 réponse

herobrinew Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:15
va sur le panneau de configuration et regrde si il y a skype si il y est supprime le sinon installe une deuxieme fois skype
0
Mais c'est ce que j'ai fais, cela me met rien du tout ..
0
herobrinew Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 09:07
ou sinon demande a quelqu'un de télécharger skype sur son ordi et met le fichier sur une clé USB et enregistre le sur ton ordi
0
D'accord, je te retiens au courant !
0