[MSN] Je n'arrive pas a télécharger messagee=
araujo
-
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'essaye de télécharger messenger et je n'arrive pas, pourtant en bas a droit j'ai bien l'icone ( petit bonhome) mais dessus il y a une croix rouge. Quand je clique dessus pour ouvrir la session je recoit un message d'erreur " connexion au serveur proxy socks impossible. Vérifier les paramètre de votre serveur proxy dans l'onglet connexion."
Je vais aussi sur démarrer ensuite sur programme ensuite mns explorer mais je n'ai pas l'icone ( petit bonhomme)
as-t il quelque qui peut m'aider c'est très important pour moi????
J'essaye de télécharger messenger et je n'arrive pas, pourtant en bas a droit j'ai bien l'icone ( petit bonhome) mais dessus il y a une croix rouge. Quand je clique dessus pour ouvrir la session je recoit un message d'erreur " connexion au serveur proxy socks impossible. Vérifier les paramètre de votre serveur proxy dans l'onglet connexion."
Je vais aussi sur démarrer ensuite sur programme ensuite mns explorer mais je n'ai pas l'icone ( petit bonhomme)
as-t il quelque qui peut m'aider c'est très important pour moi????
A voir également:
- [MSN] Je n'arrive pas a télécharger messagee=
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication