Téléchargement diriger vers fichier temporair

Fermé
tangara - 8 mai 2008 à 02:44
 tangara - 8 mai 2008 à 03:13
Bonjour les experts

Depuis quelques jours, lorsque je télécharge un fichier, on ne me demande plus à quel endroit je désire l'envoyer, il se place automatique dans fichier temporaire.

Pourtant avant j'avais toujour le choix de l'envoyer ou je voulais, pas très pratique de récupérer dans les fichier temporaires !

Il doit sûrement avoir quelque chose de décocher quelque part, mais voilà, J'ai chercher l'erreur sans succès et je ne trouve pas de réponse sur le net à se sujet.

Je suis sous Windows Xp , avec Internet Ex .

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
8 mai 2008 à 02:56
slt tangara,
tu telecharge sur quoi? je pe peut étre t'aidé....
sinon c'est simple, si tu a le titr du fichier, va dans demarrer == recherhcer ==clik "tous les dossier et tous les fichiers" == et dans "recherhcer dans:" tu met " disc local (C:)
0
Merci kiro09 de ta réponse si rapide

J,ai aussi remarquer que cette situation semble se produire lorsque je télécharge des petit vidéo, je viens d'essayer avec un fichier musical et ca foctionne bien.

Je ne comprend pas,pour tous genre de téléchargement, il avait toujours l'habitude de me demander la direction du fichier (à quel endroit je désire l'avoir).

Le problême n'est pas non plus pour aller les récupérer dans les fichier temporaire, je connais le chemin, mais pourquoi devraige aller les récupérer là, alors qu'avant je pouvais lui donner comme direction (mes Document), et maintenant c'est lui qui décide (fichier temporaire) ?

Merci à l'avance
0