Problème avec utorrent - Merci!

Fermé
Bibi125 - 2 févr. 2008 à 22:21
 spoot - 8 mai 2008 à 19:30
Bonsoir!

J'ai un petit problème avec utorrent. J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé la solution.

Je viens d'installer utorrent qui est d'ailleurs assez lent et en bas il y a un petit rond rouge avec un point d'exclamation, quand je vais dessus, il est noté: "Listen error! You should change the listen port". il y a apparemment un problème de ports.

Je dois vous dire que moi et l'informatique ça fait 2 donc si vous pouvez m'expliquer le plus clairement possible, ça serait sympa! :-)

Je suis sur numéricâble, port ethernet, windows XP, internet explorer, bitdefender total security 2008.

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

verifier si le bitdefender a bloqué utorrent si c'est le cas ajoutez le au execptions
0
Bonsoir devbm,

Merci pour ta réponse. Qaund j'ai lançé utorrent, bitdefender m'a demandé si je devais l'accepter ou refuser, je l'ai accepté, il l'a ajouté lui-même dans les exceptions donc ce n'est apparememnt pas ça le problème. Merci quand même
0
Bonsoir!

Il y a du nouveau:

Bon, le rond a laissé place à une icône qui dit que tout fonctionne bien... Bizarre car je n'ai touché à rien...

Enfin, je ne vais pas me plaindre.

Seulement, il y a un autre problème.
Je vais sur mininova pour chercher mon film, de ce côté là pas de problème, je le sélectionne et tout se dirige vers utorrent, normal quoi...

Seulement utorrent me lance qu'un seul film sur 3!! Les 2 autres restent inactifs... Pourtant, les 3 films ont des commentaires positifs sur mininova.

Pensez-vous que le problème vient de utorrent ou mininova?

Merci encore!!!!

(Si je n'ai pas de réponse d'ici demain, j'essaierais un autre site que mininova et je verrais bien. Si rien ne change, je changerais utorrent et je vous tiendrais au courant)
0
J'ai réussi à programmer et paramétrer utorrent à merveille! Tout fonctionne parfaitement!!!

Voilà! Vous pouvez fermer ce topic!

Merci
0
Bonjour,
j'ai les mêmes soucis que toi. Je ne m'en sors pas. Peux tu me donner ta config µtorrent/ BD Total security 2008 stp.

Merci beaucoup. (Syst : XP Home)

breizhou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours utorrent ne telecharge pas,quand je le met a telecharger sa ne marche 1 a 2 minute et apres sa me dit error:accer refusé.C'est la premier fois que sa me fait je pense que sa doit venir de mon antiviru (bitdefender total securty) mais pourtant j'ai mis utorrent dans les exeption de mon antivirus et sa ne marche toujours pas.
Merci beaucoup. (Syst : XP Home)
0