Insertion video "youtube" sur site inter
Julien
-
regort -
regort -
Bonjour,
Apres avoir cherché toute la journée et essayé pas mal de différentes solutions, je m'en remets à vous pour résoudre mon probleme...
Nous avons un site internet de jeu online (cs1.6) hébergé chez free et géré par nuked clan.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre une video (que j'heberge via youtube) sur la 1ere page du site...
J'ai collé pleins de codes différents mais ca n'a jamais marché !!!
Faut-il que je rajoute quelque chose ? (plugin?)
Dans mes recherches j'ai beacoup vu apparaitre "x-shockwave-flash", comment je l'installe sur notre site??!!
Merci beaucoup,
Bonne soirée !!
Julien
Apres avoir cherché toute la journée et essayé pas mal de différentes solutions, je m'en remets à vous pour résoudre mon probleme...
Nous avons un site internet de jeu online (cs1.6) hébergé chez free et géré par nuked clan.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre une video (que j'heberge via youtube) sur la 1ere page du site...
J'ai collé pleins de codes différents mais ca n'a jamais marché !!!
Faut-il que je rajoute quelque chose ? (plugin?)
Dans mes recherches j'ai beacoup vu apparaitre "x-shockwave-flash", comment je l'installe sur notre site??!!
Merci beaucoup,
Bonne soirée !!
Julien
A voir également:
- Insertion video "youtube" sur site inter
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout comme Julien ci-haut, j'ai le même problême.
Mon site est héberger avec Homestead; j'essai de copier coller le code html sur la page mais pour le copier pas de problême, mais pas capable de le coller. J'comprends rien dans tout ça. Est à cause de mon hébergeur ce qui me surprendrait ou à cause de mon windows VISTA. Ne le sais plus.
Si quelqu'un peut me dépanner j'aimerais bien ça.
Merci
Tout comme Julien ci-haut, j'ai le même problême.
Mon site est héberger avec Homestead; j'essai de copier coller le code html sur la page mais pour le copier pas de problême, mais pas capable de le coller. J'comprends rien dans tout ça. Est à cause de mon hébergeur ce qui me surprendrait ou à cause de mon windows VISTA. Ne le sais plus.
Si quelqu'un peut me dépanner j'aimerais bien ça.
Merci