Norton ne se met pas à jour
mickymath
-
ALDO -
ALDO -
bonsoir à tous. J'ai un problème avec norton, il me dit que les nouveaux virus ne sont plus à jour et de faire la mise au point .Lorsque j'ai fini,il me dit que c'est fait et puis que ce n'est pas à jour .Je voudrais aussi m'excuser de ne pas encore avoir mis le résultat de: "mon ordi travaille tout le temps "mais je n'ai pas encore pu finir le travail par manque de temps et cet antivirus me tracasse. Pourriez vous me dire svp quel anti virus je pourrais télécharger pour remplacer norton.Je sais qu'il y a avast mais peut être qu'il y a mieux .Grand merci à vous
A voir également:
- Norton ne se met pas à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
37 réponses
je suis très loin d'être débile,(sauf en informatique) mais je ne sais pas faire scan en ligne car je n'ai pas active x je viens de le télécharger,il a fait une copie de mes fichiers et je ne vois rien arriver.Lorsque je retourne sur bif en ligne il me faut activex alors je ne sais vraiment plus quoi faire.C'est la 1ere fois que je dois faire toutes ces manoeuvres et je suis nouvelle sur l'ordi.Dans "mon ordi travaille tout le temps du samedi,j'avais posté tout ce qu'il y avait sur mon ordi et j'avais reçu des instructions mais je sais pas comment m'y prendre car une connaissance était venue me faire le travail mais il reste a effacer tout ce que Bernie m'a dit et je n'aime pas de déranger sans arrêt alors j'ai peur de faire des conneries
ben oui c'est celui que j'avais proposé mais on m'a dit de garder norton, le probleme c'est la mise à jour qui ne se fait pas et j'ai peur d'être infectée de partout.en plus comme j'ai pu lire sur le forum,(j'ai imprimé les pages de désinstallation il y a quelque semaines) il ne fait pas à le désinstaller.je vais bien voir ce qu'on me dira encore mais je pense que Bernie est très capable(je pense qu'il a fait un site interessant) a bientot
et bien je pense qu'il sera peut être meilleur!..j'ai proposé avast a bernie ,il m'a dit de garder norton ,tu sais,pour moi ce n'est pas évident car je ne connais encore rien là dedans
re
ne te leurre pas
le meilleur n existe pas en ce monde
la meilleure sécurité se situe entre ton siége et ton clavier
c est à toi de surfer cool et de ne pas prendre de risque sur sites p2p, warez, voire de q
car aucun des 3 précédemment cités ne pourra gd chose pour toi
il te faut un minimum de sécurité ; 1antivi+1 p-feu+ 1 foule de log de nettoyage
lis donc cette bible en entier, et relis la souvent pour ton grd bien et ton éducation
https://sebsauvage.net/safehex.html
est-ce que c est clair comme cela ?
si besoin d autres infos , n hésite pas
ne te leurre pas
le meilleur n existe pas en ce monde
la meilleure sécurité se situe entre ton siége et ton clavier
c est à toi de surfer cool et de ne pas prendre de risque sur sites p2p, warez, voire de q
car aucun des 3 précédemment cités ne pourra gd chose pour toi
il te faut un minimum de sécurité ; 1antivi+1 p-feu+ 1 foule de log de nettoyage
lis donc cette bible en entier, et relis la souvent pour ton grd bien et ton éducation
https://sebsauvage.net/safehex.html
est-ce que c est clair comme cela ?
si besoin d autres infos , n hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais suivre ton conseil.Je pense qu'on m'a fait sauté 2 messages en reponse à être dure de comprenure"merci encore.Puisque vous n'aurez certainement pas l'occasion de lire ce que j'avais écris,lorque je saurais dépanner des nouveaux,ce sera avec un très grand plaisir sans arrière pensée.encore merci d'avoir eu cette patience avec moi.
re
les messages n ont pas sauté
à toi de suivre en déroulant
difficile à comprendre ton post 31
pas de ponctuation, pas de mise à la ligne
il manque l'abc pour se faire comprendre
les messages n ont pas sauté
à toi de suivre en déroulant
difficile à comprendre ton post 31
pas de ponctuation, pas de mise à la ligne
il manque l'abc pour se faire comprendre
Je ne comprend pas ce que tu racontes,car lis ce que j'écris depuis le début,tu verras que j'écris convenablement!J'ai dis merçi pour me dire que j'étaid dure de comprenure à boulepate et je n'ai retrouvé aucun des deux messages ou alors on les a modifiés pour qu'ils soient incompréhensibles.J'ai dis que j'avais fais ce que j'avais voulu dans ma vie et que tout était simple quand on savait le faire.Que ce soit pour n'importe quoi,moi aussi dans 1 an je pourrais peut-être aider des autres, et ce sera avec plaisir .Mais je te remercie quand même.
re
""Je ne comprend pas ce que tu racontes""
moi non plus !
c est pour cela que je me retire
have a nice day
""Je ne comprend pas ce que tu racontes""
moi non plus !
c est pour cela que je me retire
have a nice day
aranjuez31 je vais te dire ce que j'ai trouvé sur mon pc:ça boume copain? notre client semble dur au'comprenoir" l'explication suit!
je suppose donc que cela m'était destiné.Je n'ai vraiment pas l'intention de te chercher misère loin de là mais je l'ai pris pour moi et c'est pour cela que j'ai repondu les posts que je ne trouve pas sur le forum ,maintenant , sans rancune,mais ça m'a touché car c'est pas évident lorsqu'on ne connait encore rien des manoeuvres à suivre,en plus j'ai repondu à plusieur à la fois,et on ne repondait pas spécialement à mes questions .Je suppose que tu sais suivre tout ce qui c'est dit sur ce forum , regardes,et tu verras que je n'ai pas eu reponse à mes question à part de désactiver norton .Sans rancune quand même et peut-être à bientôt si tu est d'accord de me parler
je suppose donc que cela m'était destiné.Je n'ai vraiment pas l'intention de te chercher misère loin de là mais je l'ai pris pour moi et c'est pour cela que j'ai repondu les posts que je ne trouve pas sur le forum ,maintenant , sans rancune,mais ça m'a touché car c'est pas évident lorsqu'on ne connait encore rien des manoeuvres à suivre,en plus j'ai repondu à plusieur à la fois,et on ne repondait pas spécialement à mes questions .Je suppose que tu sais suivre tout ce qui c'est dit sur ce forum , regardes,et tu verras que je n'ai pas eu reponse à mes question à part de désactiver norton .Sans rancune quand même et peut-être à bientôt si tu est d'accord de me parler
Bonjour !
Fais confiance à Boulepate62 et agis suivant ses conseils : tu seras vraiment contente après.
Mais ne t'obstine pas comme cela sur Norton et accepte les solutions de Boulepate62 : je t'assure qu'elles sont "solides" (Il m'a très bien dépannée...donc, ça peut marcher pour toi aussi !)
A +++
Fais confiance à Boulepate62 et agis suivant ses conseils : tu seras vraiment contente après.
Mais ne t'obstine pas comme cela sur Norton et accepte les solutions de Boulepate62 : je t'assure qu'elles sont "solides" (Il m'a très bien dépannée...donc, ça peut marcher pour toi aussi !)
A +++
hello Mic
ns en sommes au post 36, 37
si tu relis tout, tu verras le nbre de conseils qui t'ont été prodigués, sans effet, disons sans réaction allant ds un sens positif
on se croirait au café des membres, blablabla stérile
je doute fort aussi que mes copains aussi ne se fatiguent.....
mais voilà que la bretonne s'en mêle, elle va tout te réexpliquer, elle n aura qu à faire des copiés/collés des seules infos intéressantes qui précédent
bon courage
ns en sommes au post 36, 37
si tu relis tout, tu verras le nbre de conseils qui t'ont été prodigués, sans effet, disons sans réaction allant ds un sens positif
on se croirait au café des membres, blablabla stérile
je doute fort aussi que mes copains aussi ne se fatiguent.....
mais voilà que la bretonne s'en mêle, elle va tout te réexpliquer, elle n aura qu à faire des copiés/collés des seules infos intéressantes qui précédent
bon courage
Bonsoir Fandango,je te remercie de ta reponse,mais ce n'est pas que je ne crois pas boulepate,je suis sure qu'il est très capable(vivement que j'en sois là!)et les autres aussi.C'est seulement la3eme fois que je poste sur un forum,celui-ci.Je ne sais pas faire bifender car il me faut active-x j'en ai téléchargé 2 fois tout à l'h,j'ai vu qu'il faisait une copie de mes dossiers et lorsque je tente à nouveau de faire bif.. il me dit qu'il faut act-x,alors je ne sais plus quoi faire.Je n'ai pas voulu m'éterniser sur le forum,j'ai simplement essayé de bien me faire comprendre.Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a aranjuez et autres et sans rancune j'espère.
Re !
Bon, si tu as l'impression (et ce serait vraiment dommage) que tu ne trouves pas satisfaction, je te donne un autre lien :
http://entraide.aceboard.fr/
Tous, sur ce site, sont des pros de l'informatique (et ex-contributeurs de ce forum) et même s'ils ne peuvent te répondre immédiatement, (ils travaillent aussi !) sache bien qu'ils seront à ton écoute et qu'ils ne tenteront pas de t'influencer mais sauront te répondre efficacement !
Je les connais : ils te conseilleront aussi bien que Boulepate62 (Bernie n'a aucun statut ici, si je ne me trompe pas... Boulepate62, oui)
Maintenant, tu fais comme tu veux : je ne peux pas, et je le regrette, t'aider...
Bises et bonne soirée !
Bon, si tu as l'impression (et ce serait vraiment dommage) que tu ne trouves pas satisfaction, je te donne un autre lien :
http://entraide.aceboard.fr/
Tous, sur ce site, sont des pros de l'informatique (et ex-contributeurs de ce forum) et même s'ils ne peuvent te répondre immédiatement, (ils travaillent aussi !) sache bien qu'ils seront à ton écoute et qu'ils ne tenteront pas de t'influencer mais sauront te répondre efficacement !
Je les connais : ils te conseilleront aussi bien que Boulepate62 (Bernie n'a aucun statut ici, si je ne me trompe pas... Boulepate62, oui)
Maintenant, tu fais comme tu veux : je ne peux pas, et je le regrette, t'aider...
Bises et bonne soirée !
re
""Je ne sais pas faire bifender car il me faut active-x""
il faut utiliser IE
sous IE une fenêtre d' alerte se manifeste
clic sur cette fenêtre
et accepte le chargement de l' activX
le chargement de bitdef se fera
""Je ne sais pas faire bifender car il me faut active-x""
il faut utiliser IE
sous IE une fenêtre d' alerte se manifeste
clic sur cette fenêtre
et accepte le chargement de l' activX
le chargement de bitdef se fera
Et télécharge Avast ! :
1/ Avast antivirus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
=>Pour bénéficier des mises à jour, il faut s'inscrire gratuitement sur leur site :
https://www.avast.com/registration-free-antivirus
lire le tuto
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?p=20828
https://forums.cnetfrance.fr
mais ne l'installes pas tout de suite et vire Norton...Qui apparemment vient de je ne sais ou.
Ensuite installe Avast! et fais le scan qu'il te demande à la fin de l'installation après on y verra + clair...
A+
***** Have a good day *****
1/ Avast antivirus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
=>Pour bénéficier des mises à jour, il faut s'inscrire gratuitement sur leur site :
https://www.avast.com/registration-free-antivirus
lire le tuto
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?p=20828
https://forums.cnetfrance.fr
mais ne l'installes pas tout de suite et vire Norton...Qui apparemment vient de je ne sais ou.
Ensuite installe Avast! et fais le scan qu'il te demande à la fin de l'installation après on y verra + clair...
A+
***** Have a good day *****
hello micky (et les autres)
à relire là, y a pas photo, tu ne précisais pas au début que norton n'avait pas de licence... donc oui désinstalles Norton et installes Antivir ou Avast
j'avais réagi à ton 1er message surtout pour éviter le conflit de 2 antivirus installés en même temps sur un ordi en demandant un scan en ligne
pour ton info, il est aussi possible que la mise à jour ne fonctionne pas car le fichier host est infecté... et pas nécessairement par une question de license, d'où bis repetita... un scan en ligne
si le scan en ligne ne fonctionne pas, il y a des solutions de scanner à télécharger comme Sysclean de TrendsMicro
http://users.skynet.be/BernieClub/txt2.html#sysclean
bonne soirée à tou(te)s
a+
à relire là, y a pas photo, tu ne précisais pas au début que norton n'avait pas de licence... donc oui désinstalles Norton et installes Antivir ou Avast
j'avais réagi à ton 1er message surtout pour éviter le conflit de 2 antivirus installés en même temps sur un ordi en demandant un scan en ligne
pour ton info, il est aussi possible que la mise à jour ne fonctionne pas car le fichier host est infecté... et pas nécessairement par une question de license, d'où bis repetita... un scan en ligne
si le scan en ligne ne fonctionne pas, il y a des solutions de scanner à télécharger comme Sysclean de TrendsMicro
http://users.skynet.be/BernieClub/txt2.html#sysclean
bonne soirée à tou(te)s
a+
Bonsoir Bernie,
Je viens de répondre à cette internaute -enfin, gentiment, je l'espère-
Une chose est très nette : elle est PAUMÉE entre toutes les variantes qui lui sont proposées...
Je te propose, -toi qui n'as aucun statut sur ce forum- de la laisser réfléchir et qu'elle prenne ses décisions seule, comme elle percevra les conseils qui lui sont donnés ici et là...
Je ne te reproche bien mais quand on ne sait pas, on est vite débordé par les conseils que l'on comprend plus ou moins...
C'est bien connu "plus on cherche et moins on trouve !!!"
Je viens de répondre à cette internaute -enfin, gentiment, je l'espère-
Une chose est très nette : elle est PAUMÉE entre toutes les variantes qui lui sont proposées...
Je te propose, -toi qui n'as aucun statut sur ce forum- de la laisser réfléchir et qu'elle prenne ses décisions seule, comme elle percevra les conseils qui lui sont donnés ici et là...
Je ne te reproche bien mais quand on ne sait pas, on est vite débordé par les conseils que l'on comprend plus ou moins...
C'est bien connu "plus on cherche et moins on trouve !!!"
Slt A-C , :)
toi qui n'as aucun statut sur ce forum
Le statut n'a rien à voir la dedans le fait d'être membre ou non n'enlève en rien les capacités et les connaissances...
Je te propose
Tu joues le rôle de médiateur maintenant ?
ca n'a rien de perso alors ne monte pas sur tes grands chevaux STP... ;-)
A+
toi qui n'as aucun statut sur ce forum
Le statut n'a rien à voir la dedans le fait d'être membre ou non n'enlève en rien les capacités et les connaissances...
Je te propose
Tu joues le rôle de médiateur maintenant ?
ca n'a rien de perso alors ne monte pas sur tes grands chevaux STP... ;-)
A+
Bonsoir Seb !
J'ai un pseudo et merci de le respecter...
Sinon, être membre avec un statut de "contributeur" apporte grandement à ce forum : n'oublie pas que la tendance est de faire confiance à des gens (si doués soient-ils) reconnus comme tels sur CCM.
Je ne suis pas "médiateur" du tout, loin s'en faut mais j'essaie d'aider Mik qui "patauge" un peu et ce, du mieux que je le peux.
Si mes interventions te déplaisent = "alerter un modérateur" : tu connais le fonctionnement et si c'est pour me faire exclure, essaie de t'y prendre intelligemment. Merci !
Bonne soirée !
J'ai un pseudo et merci de le respecter...
Sinon, être membre avec un statut de "contributeur" apporte grandement à ce forum : n'oublie pas que la tendance est de faire confiance à des gens (si doués soient-ils) reconnus comme tels sur CCM.
Je ne suis pas "médiateur" du tout, loin s'en faut mais j'essaie d'aider Mik qui "patauge" un peu et ce, du mieux que je le peux.
Si mes interventions te déplaisent = "alerter un modérateur" : tu connais le fonctionnement et si c'est pour me faire exclure, essaie de t'y prendre intelligemment. Merci !
Bonne soirée !
bonsoir à tous et merci d'être aussi gentils avec moi.Je suis bien arrangée, j'ai 2 trojan differents c'est pour cette raison que je n'ai pas repondu plus tôt bitfender vient juste de terminer.Pourriez vous me dire svp comment faire pour faire le copier coller car lorsque je clique sur exporter le rapport,on me demande le nom de fichier et je ne sais pas ce que je dois mettre.Je ne sais pas le copier ou il est et lorsque je fais enregistrer sous.. je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme nom.Grand merci
Hello a tous lol
Ca barde ici...lol
Salut bernie !
N embetez pas mon pote bernie, c est assuremment le plus competent actuellement de cette section !
Pour mycky, dans enregistrer sous, tu met par exemple un nom au hasard comme "CCM" puis tu l enregistre dans mes documents !
Une fois enregistré, tu te rend dans mes documents, tu ouvres le fichier ccm que tu as enregistré, et tu copie/colle ici tout ce qu il y a l interieur
a+
Ca barde ici...lol
Salut bernie !
N embetez pas mon pote bernie, c est assuremment le plus competent actuellement de cette section !
Pour mycky, dans enregistrer sous, tu met par exemple un nom au hasard comme "CCM" puis tu l enregistre dans mes documents !
Une fois enregistré, tu te rend dans mes documents, tu ouvres le fichier ccm que tu as enregistré, et tu copie/colle ici tout ce qu il y a l interieur
a+
re à tous voici le rapport
Scan report generated at: Tue, May 23, 2006 - 21:43:50
Scan path: A:\;C:\;D:\;
Statistics
Time
01:20:30
Files
617564
Folders
5729
Boot Sectors
2
Archives
18739
Packed Files
77508
Results
Identified Viruses
2
Infected Files
13
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
25
Engines Info
Virus Definitions
376264
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2310) (i386) (Apr 17 2006 16:24:38)
Scan plugins
13
Archive plugins
40
Unpack plugins
4
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7DE31039.dll=>(Quarantine-2)
Infected with: Trojan.Cmapp.A
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7DE31039.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7DE63A35.exe=>(Quarantine-2)
Infected with: Trojan.Agent.LM
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7DE63A35.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7E043415.exe=>(Quarantine-2)
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7E043415.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7E0A080E.dll=>(Quarantine-2)
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\7E0A080E.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\RECYCLER\NPROTECT\00303993.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\RECYCLER\NPROTECT\00303994.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\RECYCLER\NPROTECT\00303995.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\RECYCLER\NPROTECT\00303996.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0069942.exe
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0069942.exe
Disinfection failed
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070169.dll=>(Quarantine-2)
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070169.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070170.exe=>(Quarantine-2)
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070170.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070171.exe=>(Quarantine-2)
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070171.exe=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070172.dll=>(Quarantine-2)
C:\System Volume Information\_restore{55542D45-DEB5-4C60-B061-B6C25A110A8A}\RP148\A0070172.dll=>(Quarantine-2)
Disinfection failed
Deleted
Scan report generated at: Tue, May 23, 2006 - 21:43:50
Scan path: A:\;C:\;D:\;
Statistics
Time
01:20:30
Files
617564
Folders
5729
Boot Sectors
2
Archives
18739
Packed Files
77508
Results
Identified Viruses
2
Infected Files
13
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
25
Engines Info
Virus Definitions
376264
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2310) (i386) (Apr 17 2006 16:24:38)
Scan plugins
13
Archive plugins
40
Unpack plugins
4
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
Disinfection failed
Deleted
re
bonsoir à tous
rien de grave puisque fichiers éliminés en quarantaine ou dans la restauration
où en sont tes soucis pour le moment??
a+
(excuse toute trouvée pour fandanago puisque peu habitué au forum)
bonsoir à tous
rien de grave puisque fichiers éliminés en quarantaine ou dans la restauration
où en sont tes soucis pour le moment??
a+
(excuse toute trouvée pour fandanago puisque peu habitué au forum)
bonsoir bernie je ne sais pas si tout se trouve dans le rapport je suppose que oui mais avant de transférer, sur l'antivirus, il était écrit pour plusieurs (en anglais) qu'il ne savait pas en effacer certains,j'ai vu trojan smap et agent .J'espère alors que maintenant tout va bien pour moi.je vous remercie tous du fond du coeur de votre ammabilité et excusez moi de ma lenteur à comprendre.Je vais maintenant essayer de désinstaller norton et alors prendre avast .Bonsoir a vous tous
re
1. tu désinstalles norton
tu effaces manuellement tous ses répertoires (car la désinstallation en laisse)
2. Installe ce nettoyeur CCLEANER https://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
3. tu télécharges RegSeeker pour nettoyer les registres
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet
et tu scan avec
4. ensuite seulement tu installes Avast car très capricieux s'il rencontre des traces d'ancien antivirus
5. fais mise à jour windows et avast
6. fais ensuite un point de restauration
7. prend un peu de temps à lire le contenu de ces sites
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#baba
bonne fin de soirée
a+
1. tu désinstalles norton
tu effaces manuellement tous ses répertoires (car la désinstallation en laisse)
2. Installe ce nettoyeur CCLEANER https://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
3. tu télécharges RegSeeker pour nettoyer les registres
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet
et tu scan avec
4. ensuite seulement tu installes Avast car très capricieux s'il rencontre des traces d'ancien antivirus
5. fais mise à jour windows et avast
6. fais ensuite un point de restauration
7. prend un peu de temps à lire le contenu de ces sites
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#baba
bonne fin de soirée
a+
pourquoi tu ne le désinstalle pas (cette merdouille :-( ) ensuite tu nettoies ta base de registre puis tu le réinstalles