A voir également:
- Erreur 80072ee7 msn et impossible ouvrir page
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
32 réponses
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 10:52
31 juil. 2008 à 10:52
En fait l'erreur 80072ee7 n'est que la conséquence d'un problème réseau sur le PC.
Il ne faut donc pas regarder du coté de MSN mais du reste (et avast peut être).
Il faudrait tester si la connexion revient en désactivant avast ...
Il ne faut donc pas regarder du coté de MSN mais du reste (et avast peut être).
Il faudrait tester si la connexion revient en désactivant avast ...
julie9999
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
5 juin 2008 à 15:21
5 juin 2008 à 15:21
as-tu avast comme anti virus ? Nous sommes tous pris avec le meme problème !!!!
bonjour à tous,
si nous avons tous le meme probleme, comment le résoudre ? car justement moi hier j'ai installé avast et c'est depuis que j'ai ce meme code d'erreur et pas de fenetre qui s'affiche pourtant je sais que le reseau internet est ok puisque je me suis connecté avec un autre pc sur le meme reseau
merci pour vos réponses :)
si nous avons tous le meme probleme, comment le résoudre ? car justement moi hier j'ai installé avast et c'est depuis que j'ai ce meme code d'erreur et pas de fenetre qui s'affiche pourtant je sais que le reseau internet est ok puisque je me suis connecté avec un autre pc sur le meme reseau
merci pour vos réponses :)
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 09:19
31 juil. 2008 à 09:19
Salut à toutes.
L'erreur 80072ee7 est un "classique" apparement, c'est justement le code erreur pour signaler un .... problème de connexion ! Le lien ici http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1401.htm
avast n'est pas équipé d'un pare-feu pourtant ...
Des précisions svp ?
L'erreur 80072ee7 est un "classique" apparement, c'est justement le code erreur pour signaler un .... problème de connexion ! Le lien ici http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1401.htm
avast n'est pas équipé d'un pare-feu pourtant ...
Des précisions svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de précisions, je n'ai pas trop cherché hier soir, mais merci pour votre réponse, et le lien que j'avais trouvé en continuant mes recherches (car google est mon ami en effet :D), j'ai noté différentes réponses que je testerai ce soir car je ne suis pas chez moi pour le moment,
donc merci tout de même, avec tout ce que j'ai comme réponse, j'espère que cela va fonctionner mais je pense
donc merci tout de même, avec tout ce que j'ai comme réponse, j'espère que cela va fonctionner mais je pense
oui c'est bien ce que j'ai compris, probleme de pare-feu peut etre aussi,
car a priori j'ai ensuite tout de suite désinstallé avast mais il était assez tard donc j'ai laissé tombé hier pour m'en charger davantage, mais dès que je rentre ce soir je m'y met puisqu'hier le probleme est arrivé plus tard enfin dès que j'ai installé avast lol
car a priori j'ai ensuite tout de suite désinstallé avast mais il était assez tard donc j'ai laissé tombé hier pour m'en charger davantage, mais dès que je rentre ce soir je m'y met puisqu'hier le probleme est arrivé plus tard enfin dès que j'ai installé avast lol
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 11:04
31 juil. 2008 à 11:04
Bizarre quand même qu'avast bloque MSN ...
Ce n'est qu'un antivirus ... gratuit ... peu efficace.
Ce n'est qu'un antivirus ... gratuit ... peu efficace.
oui, enfin je ne sais pas trop, mais c'est bizarre en effet car l'autre poste ou je suis allée ensuite a avast et rien n'avait buggué à l'époque ou on l'a mis enfin peut etre que c'est la version que j'ai installée qui a posé probleme
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 11:22
31 juil. 2008 à 11:22
Wait & see !
Yes ! ;)
merci :)
merci :)
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 11:47
31 juil. 2008 à 11:47
j'ai pas fais grand chose pour l'instant ...
quelques petites informations données et conseils c'est déjà ca,
reste plus qu'à attendre le résultat ce soir, je revendrai dire le résultat en espérant qu'il soit positif, dans le pire des cas, de l'aide me sera utile mais je ne pense pas
reste plus qu'à attendre le résultat ce soir, je revendrai dire le résultat en espérant qu'il soit positif, dans le pire des cas, de l'aide me sera utile mais je ne pense pas
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
31 juil. 2008 à 12:02
31 juil. 2008 à 12:02
aucun problème, je t'aiderai si je le peux.
j'ai pas encore le net chez moi donc je réponds pas le soir (uniquement au boulot)
j'ai pas encore le net chez moi donc je réponds pas le soir (uniquement au boulot)
un mystère s'est produit, je suis rentrée chez moi, je me dis que j'allais essayer de me connecter pour voir, et hop magie il se connecte, internet tout de suite aussi :)
peut etre le temps qu'il prenne en compte la désinstallation d'avast pourtant depuis il a été rallumé, je ne comprend pas trop mais bon je vais pas me plaindre lol j'ai pas a faire plein de manipulations
juste a me reinstaller un antivirus,
là besoin d'un conseil lol, j'aimerais faire comme au travail AVG Free Edition et apparemment il y a Zone Alarm aussi, pour du perso c'est ok aussi ? surtout que désormais j'en souhaiterais un bon, qui ne travaille pas en fond (donc fait pas trop ramer) et gratuit
peut etre le temps qu'il prenne en compte la désinstallation d'avast pourtant depuis il a été rallumé, je ne comprend pas trop mais bon je vais pas me plaindre lol j'ai pas a faire plein de manipulations
juste a me reinstaller un antivirus,
là besoin d'un conseil lol, j'aimerais faire comme au travail AVG Free Edition et apparemment il y a Zone Alarm aussi, pour du perso c'est ok aussi ? surtout que désormais j'en souhaiterais un bon, qui ne travaille pas en fond (donc fait pas trop ramer) et gratuit
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
1 août 2008 à 08:11
1 août 2008 à 08:11
J'ai pas tout compris .... (j'vais prendre un autre café).
Tu veux installer AVG Free edition et ZoneAlarm sur ton PC ?
Tu veux installer AVG Free edition et ZoneAlarm sur ton PC ?
exact ou presque,
je souhaite un antivirus efficace et gratuit (jamais eu de probleme au bureau avec AVG donc je suppose qu'il est bien), mais je crois AVG n'a pas de pare-feu c'est pourquoi il y a Zone Alarm, mais je suis pas sure,
pour les antivirus et pare-feu je ne m'y connais pas vraiment car j'ai toujours eu Norton
... pause café terminée mdr
je souhaite un antivirus efficace et gratuit (jamais eu de probleme au bureau avec AVG donc je suppose qu'il est bien), mais je crois AVG n'a pas de pare-feu c'est pourquoi il y a Zone Alarm, mais je suis pas sure,
pour les antivirus et pare-feu je ne m'y connais pas vraiment car j'ai toujours eu Norton
... pause café terminée mdr
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
1 août 2008 à 09:33
1 août 2008 à 09:33
OK
Dans ta boite ils utilisent AVG Free Edition ? ou AVG tout court (la version payante) ?
Un anti-virus efficace et gratuit ? c'est pas gagné ...
AVG Free edition et bien, certes, mais pas au niveau de kaspersky (qui lui est payant).
Zone alarm n'est pas le meilleur pare-feu qui soit.
Je connais des pare-feu efficaces, mais ils sont difficiles à parametrer.
Crois tu avoir réellement besoin d'un pare-feu ?
Pause café terminée, mais j'ai tjs la tete dans le Q
Dans ta boite ils utilisent AVG Free Edition ? ou AVG tout court (la version payante) ?
Un anti-virus efficace et gratuit ? c'est pas gagné ...
AVG Free edition et bien, certes, mais pas au niveau de kaspersky (qui lui est payant).
Zone alarm n'est pas le meilleur pare-feu qui soit.
Je connais des pare-feu efficaces, mais ils sont difficiles à parametrer.
Crois tu avoir réellement besoin d'un pare-feu ?
Pause café terminée, mais j'ai tjs la tete dans le Q
dans ma boîte (petite lol) c'est AVG Free Edition, je crois qu'un ami m'a conseillé Kaspersky, dans ce cas je l'acheterai,
je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'un pare-feu, je parle de ça car j'ai vu qu'apparemment c'était très utile et recommandé
je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'un pare-feu, je parle de ça car j'ai vu qu'apparemment c'était très utile et recommandé
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
1 août 2008 à 10:01
1 août 2008 à 10:01
La question est simple : quelle est ton utilisation d'internet ?
En fonction de ça je pourrais t'aiguiller
En fonction de ça je pourrais t'aiguiller
utilisation relativement simple je pense:
- jeu en ligne (enfin qui utilise le net) quelquefois: Guild Wars
- téléchargement légal par 4share.com d'éléments gratuits de digiscrap
- achats en ligne (fnac, kiabi ...)
- msn, blog
- messagerie orange
- jeu sur internet (genre tout le monde veut prendre sa place)
en gros je vois que ça pour le moment
- jeu en ligne (enfin qui utilise le net) quelquefois: Guild Wars
- téléchargement légal par 4share.com d'éléments gratuits de digiscrap
- achats en ligne (fnac, kiabi ...)
- msn, blog
- messagerie orange
- jeu sur internet (genre tout le monde veut prendre sa place)
en gros je vois que ça pour le moment
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
1 août 2008 à 10:43
1 août 2008 à 10:43
OK
Donc du surf et du téléchargement.
Je ne pense pas qu'un pare-feu te soit nécéssaire.
Ca te serait utile dans le carde d'une utilisation "intensive" d'internet, en étant très exposé aux menaces du web.
Ce n'est pas le cas.
Tu peux même très bien t'en sortir avec un antivirus comme AVG Free, le tout étant de faire attention ou tu vas sur le net, et de ne pas cliquer n'importe où n'importe comment.
Donc du surf et du téléchargement.
Je ne pense pas qu'un pare-feu te soit nécéssaire.
Ca te serait utile dans le carde d'une utilisation "intensive" d'internet, en étant très exposé aux menaces du web.
Ce n'est pas le cas.
Tu peux même très bien t'en sortir avec un antivirus comme AVG Free, le tout étant de faire attention ou tu vas sur le net, et de ne pas cliquer n'importe où n'importe comment.