Site pour jeux gratuits pour samsung
Bonjour, vous n'aurez pas un site ou l'on pourrait telecharger des jeux pour samsung?
Bonjour, vous n'aurez pas un site ou l'on pourrait telecharger des jeux pour samsung?
Bonjour, j'ai le même soucis qu'une personne a explicité dans un précèdent message. J'ai voulu télécharger msn messenger by sfr via le site voda...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte memoire pour mon portable samsung d900i. Mais quand je veux transferer la musique de mon ordi sur lappar...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung U600. Il fonctionnait très bien, mais voilà que la prise à l'intérieur du portable est tor...
Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung U600 et je n'arrive pas à accèder à internet (service non disponible) pourquoi ? Aidez-moi !
Bonjour, Je voudrais savoir s’il était possible de créer des thèmes à partir d’images pour les mètres sur mon Samsung U700. Si oui, comment ? (Qu...
Bonjour, je viens de prendre le pixon, et je desespere de ne trouver un étui pour les filles !! rose, blanc, de couleur sympa ....bref tout sauf NOI...
Bonjour, je souhaiterai changer de couleur mon menu principal ou ce trouve les icônes répertoire alarmes , paramètres ... Car pour le moment il n'y a ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (samsung F490). J'ai téléchargé le jeu "sims 2" sur internet, le téléchargement c'est bien déroulé, le ...
Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...
Bonjour, bonjour Dois je attendre que ma ligne chez SFR sois mise en service pour pouvoir fair une synchro; car le gestionaire sur mon pc marque m...
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peu dévirusé mon samsung e770
Bonjour à tous! J'ai acheté un Samsung U-600 avec le CD d'installation PC STUDIO 3. Le souci c'est que j'ai Windows Vista et que apparemment le CD n'e...
Bonjour, j ai telecharger des jeux pour samsung i900 omnia depuis le pc, Mais une fois installés sur mon portable samsung i900. Dès que je selectionne...
Bonjour, j'ai depuis une semaine maintenant le Samsung Player Addict 8Giga chez Bouyg.... !!! j'en suis très satisfaite jusqu'à maintenant !! j...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung se250 dont les jeux sont absents!!! Ayant des jeux Java sur mon PC, je souhaite pouvoir intégrer ses jeux au g...
Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...
Bonjour, voila je souhaiterai simplement savoir ce que vous me conseiller entre le i phone et le samsung player addict, et eventuellement le n95 de ...
Bonjour, J'ai acheter le samsung player addict i900 et j'ai quelque problème au niveau du tacticle quand japuie par exemple sur un logo du menu sa ...
salut a tous je viens récemment d'acquérir un nouveau portable Samsung D900i avec mes points virgin mobile et fait le tour des forums internet pour po...
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung player addict chez un opérateur que j'ai débloqué et j'utilise chez un autre opérateur. Du coup, les parame...
Bonjour, j' ai un samsung G600 avec une carte mémoire de 8GB. J'aimerais déplacer mes fichiers "musiques", reçus par bluetooth, sur ma carte mémoir...
Bonjour, jai un prob av ley vidéo uand je les met sur mon port sa me mey ficié trogrand ou fichier non pri en charge pk? merci d'avance pour vos re...
Bonjour, J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider! J'...
Bonjour, je arive pa a trouvé komen metre dey soneri pour ley apele pour le réveil et pour les mess répondé svp merci d'avnace
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu le samsung F490, que je trouve superbe mais un peu compliqué comparé au U600 que j'avais avant. Car je pensais que to...
Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...
Bonjour, quel est le code pour deverouiller le portable pour qu'il accepte l'installation des jeux ? sinon quelqu'un aurait il les code d'activation...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung j600. J'ai installé le logiciel samsung pc studio 3. Quand je branche mon portable au pc, via usb, tout est no...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone a la possiblité de mettre des sonneries mp3 pour les sms et s'il peut mettre comme sonnerie d'appel les m...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable le samsung J750 ! comment change ton la sonnerie des sms ? merci d'avance
Bonjour, Je possède depuis une semain environ un sammsung m3200, que je trouve très pratique et très utile, j'ai mis quleques titres sur une carte ...
Bonjour, quelles sont les différences entre le U600 et le U700v svp??? Merci beaucoup.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour faire fonctionner mon bluetooth wep300 et mon téléphone LG VIEWTY. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour a tous, Je possede depuis quelques mois déja un Téléphone Samsung sgh-x680. j'ai malheureusement un problème, celui-ci efface tout les num...
Bonjour, je voudrais savoir ou avoir le programme qui va me permettre de reprogrammer mon samsung D 500 please help me
Bonjour, je vien d'achetter un sumsung f490 debloquer (il etait sur orange) j'ai donc mis ma carte sfr a l'interieur tout marche nikel sauf internet ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de changer le style de menu du Samsung Player Style, changer de fond d'ecran etc... Existe-t'il un p...
Bonjour,cela fait depuis hier que j'ai acheté le samsung U900 mais le problème est lorsque je veut mettre ma carte SIM qui est sur l'autre mobile.Je n...
Bonjour, j'ai telecharger need for speed undergroud et Fast and furious pour samsung SGH-J700V je les ai instaler je les fait demarer et le message...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh u700v et je ne sais pas comment le mettre a charger.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très simpa. ...
Bonjour, j'ai le portable samsung G600, quand je veux aller dans mon mp3 il me met " mise à jour " et redémarre pouvez-vous me dire comment faire p...
Bonjour à tous, je viens d'acheter le samsung F480. franchement il est top mais alors est-ce qq'un saurait-il par hasard comment se débarrasser du ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...
Bonjour, Je narive pas a me connecter a msn avec mon samsung f-490v je instale msn dessu je me co et sur mon otre session sur mon pc je vois bien jer...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un samsung J750 avec une micro SD de et je voudrais savoir quel est le format des applications et des jeux...
Bonjour, J'ai mon portable (Samsung SGH-D840) depuis 1ans et 15jours pour être exact ^^ et depuis ce temps mes potes n'arrêtent pas de looker mes me...
Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
Bonjour, je viens d'acheter un tel samsung u600 maisle cd d'installation n'est pas compatible avec vista mais seulement avec xp. es ce que c'est poss...
Bonjour, est-il possible de changer le format d'enregistrement des vidéos sur le player addict ? elles s'enregistrent automatiquement en format .M...