Connecter le samsung player

Résolu
emma_522 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il ne s'est rien passé mais je sais que mon portable est branché puisque mon portable m'a affiché la liste " lecteur media ou PC studia ou stock de masse usb " et il s'est mis en charge.
S'il vous plait aidez-moi je voudrais vraiment mettre de la musique et des photos sur mon telephone
Amicalement :)
A voir également:

7 réponses

popolreg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
il faut que installe "ACTIVE SYNCRO" avec le CD fourni
amuse toi bien
bon Noel
cordialement
0
emma_522 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai déjà installé ! enfin quand je branche mon samsung il ne se passe rien à l'ordinateur
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bjr, il y a une autre solution si ton logiciel est bien dans ton PC, sur ton bureau ( écran ) il doit y avoir un dossier qui porte le nom que tu lui as donné pendant l'installation du logitiel
0
emma_522 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et si il n'y est pas ?
En fait je pense que je n'ai pas du Bien installer la synchro je vais ré essayer =)
Merci, je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

supprime entierement le logitiel de ton PC et reinstalle le, tu dois voir apparaitre sur ton ecran un nouveau dossier et en bas a droite un rond VERT

si ça ne marche tjrs pas envoie ton msn je t'expliquerai
0
emma_522

ça ne marche toujours pas donc ...mon msn pmimi8@hotmail.fr
Merci d'avance =)
0

RESOLU
0
emma_522

Oui =) Merci Beaucoup d'ailleurs
J'étais un peu impressionée quand tu es " entrée " dans mon ordi lol.
0

c'est un jeux d'enfant lorsqu'on a un minimum de connaissance en informatique tu devrais mettre le statut resolu a+
0