Connecter le samsung player
Résolu
emma_522
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il ne s'est rien passé mais je sais que mon portable est branché puisque mon portable m'a affiché la liste " lecteur media ou PC studia ou stock de masse usb " et il s'est mis en charge.
S'il vous plait aidez-moi je voudrais vraiment mettre de la musique et des photos sur mon telephone
Amicalement :)
S'il vous plait aidez-moi je voudrais vraiment mettre de la musique et des photos sur mon telephone
Amicalement :)
A voir également:
- Connecter le samsung player
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Bjr, il y a une autre solution si ton logiciel est bien dans ton PC, sur ton bureau ( écran ) il doit y avoir un dossier qui porte le nom que tu lui as donné pendant l'installation du logitiel
Et si il n'y est pas ?
En fait je pense que je n'ai pas du Bien installer la synchro je vais ré essayer =)
Merci, je vous tiens au courant
En fait je pense que je n'ai pas du Bien installer la synchro je vais ré essayer =)
Merci, je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supprime entierement le logitiel de ton PC et reinstalle le, tu dois voir apparaitre sur ton ecran un nouveau dossier et en bas a droite un rond VERT
si ça ne marche tjrs pas envoie ton msn je t'expliquerai
si ça ne marche tjrs pas envoie ton msn je t'expliquerai