Windows Live Messenger Orange et Samsung L770
Utilisateur anonyme
-
noreen -
noreen -
Bonjour,
J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider!
J'ai récemment acheté un nouveau portable Samsung L770 et pris un nouveau forfait Zap chez Orange, avec Windows Live Messenger illimité. L'application est déjà inclu dans le téléphone mais je ne parviens pas à me connecter!
Je rentre mon adresse, mon mot de passe, j'appuie sur connexion, on voit les deux petits bonhomme qui tournent^^ mais le chargement n'avance pas et je reviens toujours à la fenetre principale où je dois rentrer mon adresse et mon mot de passe..
Mais Pourquooooi??!!!
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance!!!
J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider!
J'ai récemment acheté un nouveau portable Samsung L770 et pris un nouveau forfait Zap chez Orange, avec Windows Live Messenger illimité. L'application est déjà inclu dans le téléphone mais je ne parviens pas à me connecter!
Je rentre mon adresse, mon mot de passe, j'appuie sur connexion, on voit les deux petits bonhomme qui tournent^^ mais le chargement n'avance pas et je reviens toujours à la fenetre principale où je dois rentrer mon adresse et mon mot de passe..
Mais Pourquooooi??!!!
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Melizzandre
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Au début ca me faisait ca et c'était une question de réseau!! Tes en 3G ou dans une zone de bon réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je rencontre le même problème avec mon samsung L770. J'ai réussi a me connecter mardi mais depuis rien, les petits bonhomme tournent, mais la barre ne se charge pas, et je reviens toujours a l'écran de connexion. Quand j'ai appelé le service client, il m'a dit que ça venait de la version du messenger, que je devais télécharger la nouvelle version, et quand je tente de le faire cela me met erreur certificat. Donc je sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi...