Résultats (1 030)

Récupérer une adresse mail

Bonjour, J'ai un compte mail sur Yahoo depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à consulter mon compte. On me sort que mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bouboule

Retrouver compte piraté?

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté. Comment procéder pour récupère le compte ? Merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

Bonjour, je veux retrouver mon compte yahoo, est-ce clair vous devriez etre en mesure de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
krevet

Mails transférés de yahoo à outlook 2007

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info.... J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon ipho...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aryc

Connxeion impossible à ma messagerie yahoo

Bonjour, Apparemment on m'a piraté mon compte yahoo et je dois absolument le récupérer ( mails de mon patron) et je ne sais plus la réponse à ma q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Hamoum moussa

Changement léger de mon adresse mail yahoo?

Bonjour, Comme indiqué en Titre, je dois absolument opérer un petit changement (inverser nom et prénom) dans ma nouvelle adresse, parce qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
claro.

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Sos, je n'ai plus accès à mon compte yahoo!

Bonjour, j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une g...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
grenouille

Mot de passe yahoo perdu

bonjour... je viens d'ouvrir mon compte yahoo.une page de confoguration de compte est ouverte en me proposant de changer mon mot de passe , je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
baladur13

Mon compte sur yahoo

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte e-mail sur yahoo.fr avec mon mot de passe et à chaque fois que j'essaye de modifier mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
PEUTETRE

Parametrage outlook pour yahoo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis hier 17 aout 2011, il m'est impossible de recuperer mes mails Yahoo sur o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lorka95

Probleme hotmail, yahoo :code de verification

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laurilla_222

Comment récupérer mes mails dans yahoo

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de ré...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afi Fiawoo

Activer mon compte yahoo

Fermé

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide j'ai créé un compte yahoo après qq jour je l'ai désactiver et menan j'ai besoin de voir qq contact alors je veux l'a...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ashita

Boite yahoo mail impossible d'ouvrir

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à ma page yahoo mail avec mon ordinateur . Voilà le message qui apparait quand je veux ouvrir ce site...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Abdoul Douk

Mot de passe compte yahoo oublié!!!

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails import...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
blanche

Piratage compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo a été piraté, ma messagerie est bloquée, que dois je faire pour la récupérer cordialement Roland Loeb Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Mon compte yahoo a été verrouillé

Bonjour, il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sandra

Adresse mail msn et yahoo piratées.

Bonjour, hier soir, un hackeur de mon jeu en ligne dofus a voulu hacker mon compte. Chose faite, quand je me connecte a 22h, mon adresse msn était in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
drhouse89

Yahoo mail/outlook

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais cela est: j'ai ouvert la boite Outlook! Bon je n'y connais rien mais je vois que c'est en quelque sorte u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bayadère

Yahoo to outlook 2003

Bonjour, Je suis débutante de Outlook 2003, j'ai transféré mon compte de Yahoo a Outlook, mon problème c que lors du transfert ma boite j'ai découvri...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
supertssri

Pb réception mails outlook 2003 / yahoo mail

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour recevoir les mails de ma boite Yahoo (yahoo.fr). Dans Outils/Compte de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dahut74

Problème de configuration outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christine

Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Yahoo, je n'arrive pas a lire mes messages...

Bonjours tous, Je vien de me creer un compte Yahoo avec Msn messenger pour récupèrer des informations d'un jeu par e-mail. Je ne c'est pas me servir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte contacts yahoo suite à un spa

Bonjour, Ma boite yahoo a été piratée pour un envoi de spam à tous mes contacts (le "nice website" qui fait de la pub pour un faux site informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cyrille

Jai oublier mon mo de passe yahoo

Bonjour, jai un petit problem : jarive pas a ouvrir ma boite email yahoo , je me rappel de mon compte mais pas de mon mot de passe , jai essayer de r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yasmina_yasmina

Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanlaurent

Problème avec yahoo mail

Résolu

Bonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 030