Résultats (1 030)

Bjr j aimeré récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tamboura

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pap's

Comment créer un compte viber sur pc.

Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Récupérer compte yahoo

Bonjour, Merci de bien vouloir me débloquer mon compte yahoo mails SVP car depuis que j'ai voulu y accéder sur un pc en espagne je n'arrive plus à y...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Mon compte yahoo est disactivé

Bonjour, est ce que je peux récupérer mon compte yahoo ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, J'ai oublié la question de sécurité que yahoo m'a posé lors de la création de mon compte yahoo mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
matiasko007

Je veux recuperer mon adresse mail

Bonjour, je m appelle madame marie claire pemba, je ne sais plus acceder a mon compte yahoo ,depuis l annee passer , je ne sais pas dans quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Recuperer mot passe, sans n° tel et sans adresse de secours

bonsoir, je suis "désespérée"... enfin presque... je ne réussi pas à retrouver mon mot de passe j'ai bien sûr cliquer sur mot de passe oublié, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
rayzenn

Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
veronique

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tyranausor

Oublie de la reponse de ma question secrete

Bonjour, S'il vous plais yahoo aidez moi à recuperer mon compte que je travail depuis 13 novembre 2009:a chaque fois on pose la question :ou avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et questions sécrètes yahoo oubliés.

bonjour!!j'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail yahoo!!on me demande de repondre aux kestions secretes ke j'ai aussi oublié!!je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
laurak

Recupérer compte

Salut tout le monde! Je crois que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo. Voulant recupérer mon compte, on me demande les fameuses questions...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Depuis des mois, j'ai tout tenté pour récupérer mon compte. Rien à faire. On m'envoie un code à une adresse courriel erronée. Je m'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bulle345

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe sur un compte yahoo mail

Bonjour, A la suite d'un problème de connexion, yahoo m'a demandé de changer de mot de passe, pour pouvoir accéder à mon compte; ce que j'ai fait....

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Freddy kutoma

Mon compte à été piraté

Bonjour, Depuis ce matin, mon compte ***@*** à été piraté. Donc est ce qu'il y a le moyen de le récupérer...? En attendant, vous pouvez me conta...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comptes yahoo bloqués

Bonjour à tous. Mes 2 comptes sont bloqués depuis environ 2 mois. J'ai écrit et appelé yahoo à plusieurs reprises, en vain. Mes comtes contiennent t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph

Messagerie yahoo! débloquer mon compte yahoo

Bonjour,s'il vous plait je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo c'est bloqué et on m'a dit de venir sur login.yahoo.com pour débloquer mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Plus d'accès à ma boite yahoo

salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Owedon

Qu'est-ce qu'un code yahoo ?

Bonjour, J'ai reçu sur mon portable le message suivant en provenance de Grande Bretagne: Code yahoo : (un code à 5 chiffre) Plus d'info: fr.yahoo....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joe2007

Probleme avec mon compte

Bonjour, depuis j arrive plus a ouvrire mon compte yahoo ni messenger ni mail mot de passe oublier on ma envoiyer le nouveau mot de passe mai là ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Recuperation de mon ancienne adresse.urgent please

Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nadrelaxe

Mails reçus qui vont automatiquement dans la corbeille

Salut, dès que j'ouvre mon compte yahoo mail, après quelques minutes tous les mails reçus vont automatiquement dans la corbeille, puis après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Recuperation de compte

Bonjour, Ca fait puls 7 ans j'ai mon compte sur yahoo pseudo ***@*** et ca fait plus que 3 ans que j'ai pas pu entrer a mon profile habagy72 peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
caprine321

Acces impossible à mon compte

Bonjour, je ne peu plus accéder à mon compte 2 fois on m a demander de changer mon mot de passe la premiere fois ca a marché mais la 2 em on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mouhamed7

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte : supprimé par la Modération@yahoo.fr a été piraté. Depuis le 4 avril dernier je ne reçois plus aucun message sur ce compte ; d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Chris 94

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai un compte [ e-mail : ***@*** ] mais depuis près de deux mois j'arrive plus a y avoir accès car en plus de mon mot de passe habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 030