Résultats (1 009)

Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Problème fonction ajouter ou gérer des comptes dans yahoo

Bonjour, la fonction Ajouter ou gérer des comptes que j'ai besoin d'actionner pour gérer mon numéro de téléphone de récupération ne marche pas. Elle n...

Répondre

Impossible accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte yahoo. Pour cela il m'est demandé de donner un code à une adresse yahoo qui est erronée. J'ai essayé de con...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Awdeline

Yahoo mail

Bonjour, yahoo m'envoie une notification sur une adresse mail dont je n'ai plus l'accès, comment faire? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Yahoo principal. Je n'arrive pas à le récupérer car je n'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Connection yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Toujours impossible d'ouvrir yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo inutilisable

 Fermé

Bonjour,  Suite à un bug de Yahoo Mail,  ou cyberattaque plus probable,  je n'ai plus accès à ma messagerie.  Yahoo ne reconnaît ni mon adresse mail,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jee pee

Compte mail yahoo desactivé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook. Le seul moyen de le récupérer est via ma vielle adresse mail yahoo.fr que Yahoo a désactivé pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Récupération compte yahoo après la perte de mon portable

Bonjour, et à l'aide Après un vol, j'ai du remplacer mon portable et son numéro. L'ancien numéro servait à sécuriser, dans le processus de double séc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Problème de connexion sur yahoo.com

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte ***@*** depuis plusieurs mois, je demande une code de validation qui n'arrive jamais à mon téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Boîte e-mail inaccessible depuis trois jours

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma boîte mail avec yahoo.fR depuis trois jours je donne mon adresse e-mail puis mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Comment ouvrir mon compte yahoo. mail

Bonjour, je nepux pas accéder à mon compte yahoo, j'ai oublier mon mot de passe , bref j'ai rien. merci pour votre aide c'et urgent d'aouvrir mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Peut on recevoir des mails sur un compte yahoo desactivé?

Bonjour, je cherche à accéder à mon compte yahoo malheureusement je vois qu'il est désactivé. Continue ton a recevoir des mails sur un compte yahoo de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Xileh

Récupération mot de passe

Bonjour, J'ai pour mon adresse mail Yahoo une adresse secondaire pour récupérer mon mot de passe. Quand je la saisie, je reçois bien un code mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3

je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3 numeros de portable ainsi que mon email de recuperation ne sont plus reconnu par yahoo .p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Yahoo - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Problème d'accès à mes deux comptes yahoo mail

Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes deux comptes yahoo mails. J'ai perdu mon téléphone avec un code de sécurité lié aux deux comptes. J'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

J'ai besoin de réactiver mon compte yahoo, sans identifiant

Bonjour* J'ai besoin de réactiver mon compte yahoo sans identifiant. J'ai perdu mon numéro de téléphone depuis longtemps. Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xileh

Impossibilité d'accéder à ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Code de vérification yahoo

Bonjour, Je ne suis pas chez moi mais utilise mon mobile et un pc qui n'est pas le mien. Je veux ouvrir ma boite yahoo.fr (B1) On me demande de rentre...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
MPMP10

Plus de connexion a mon compte yahoo

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mes mails Yahoo sur mon ordi. ASUS D'habitude on me demande un numero de mobile et je reçois un code s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Comptes yahoo piratés

Bonjour, Mes comptes yahoo au noms respectifs ***@*** ***@*** Ont été piratés depuis le 30 juin 2023 et je n'ai plus accès à ces comptes. Les adresse...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Compte yahoo bloqué

Bonjour  mon adresse e-mail Yahoo s’est bloqué le 2 juillet 2023 j’ai pas accès à mon adresse de récupération ni au numéro de téléphone que j’avais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Comment puis-je récupérer mon yahoo sans tél ni mail

Bonjour,  J'utilisais ma boîte Yahoo la veille et le lendemain elle devient inaccessible. Or, le numéro de récupération n'est plus actif depuis 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bazfile

Compte désactivé et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Boite yahoo bloquée

je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Compte yahoo supprimé

Bonjour, J'avais un compte Yahoo sécurisé avec une app mais il a été piraté et déclaré supprimé puisque je ne peux pas le récupérer. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
XavierVincent

Yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté.L'adresse mail de récupération du mot de passe a été changé. Et aucune info à ce sujet au centre d'aide e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Voilà ce que ont me: Yahoo Désolé ! Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jugo

Help, compte mail yahoo bloqué (piratage)

Hello tout le monde! Je me suis fait pirater mon compte Yahoo Mail. A priori mon mot de passe a été modifié, et quand je fais "mot de passe oublié", o...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Mail supprimés par yahoo

Bonjour Je viens de réactiver mon compte Yahoo désactiver bientôt 10 ans à cause de l'inactivité du compte. Mais, tous mes messages (messages reçus e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

 Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Xileh

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
barnabe0057

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
georges97

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo avec la clé de compte car le code envoyé a mon numéro n'arrive jamais et j'ai essayé ca une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

56 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Chris

Mail yahoo piraté

Bonjour, mon compte mail yahoo a été piraté. Je ne peux plus du tout y accéder ils ont modifié mail, mot de passe et quand j essaye d utiliser mon mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Compte yahoo bloqué

Bonsoir monsieur/madame S'il vous plaît, j'ai un compte Yahoo que je ne parviens plus à avoir accès. On me demande mes anciens numéros que je n'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Récupérer compte messagerie yahoo

Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georges97

Comment récupérer une adresse mail si je n'ai plus les adres

Bonjour, Bonjour mesdames, messieurs, Je voudrai récupérer mon compte Yahoo suivant :" ***@*** " et non le compte "***@***". je ne possède plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte yahoo avec mot de passe

Bonjour, J'ai réinstallé l'app yahoo sur mon tel suite a un bug, automatiquement mon compte yahoo c'est déconnecté. Pour se connecter il demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10

Boites mail "externes":comment récupérer les mail.

Bonjour, A l'aide! je ne supporte plus de voir mes mails arriver dans 3boites la boite "yahoo.com"la messagerie Gmail et la troisième "outlook.com...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
molfe1313

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, mon compte yahoo sur lequel j étais hier 24 janvier 22 n'est plus reconnu. Que faire ? Qui appeler ? Le numéro de téléphone de ré...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Yahoo.fr parce que je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

J'ai oublié le mot de passe de mon adresse yahoo

Bonjour, j'ai bessoin de connecter sur yahoo merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Je veux récupérer mon compte

Bonjour Yahoo a désactivé mon compte comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 009