Résultats (1 039)
Yahoo to outlook 2003
Bonjour, Je suis débutante de Outlook 2003, j'ai transféré mon compte de Yahoo a Outlook, mon problème c que lors du transfert ma boite j'ai découvri...
Pb réception mails outlook 2003 / yahoo mail
Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour recevoir les mails de ma boite Yahoo (yahoo.fr). Dans Outils/Compte de m...
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...
Yahoo, je n'arrive pas a lire mes messages...
Bonjours tous, Je vien de me creer un compte Yahoo avec Msn messenger pour récupèrer des informations d'un jeu par e-mail. Je ne c'est pas me servir ...
Perte contacts yahoo suite à un spa
Bonjour, Ma boite yahoo a été piratée pour un envoi de spam à tous mes contacts (le "nice website" qui fait de la pub pour un faux site informatiqu...
Jai oublier mon mo de passe yahoo
Bonjour, jai un petit problem : jarive pas a ouvrir ma boite email yahoo , je me rappel de mon compte mais pas de mon mot de passe , jai essayer de r...
Transfert des mails yahoo.fr vers gmail
Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...
Problème avec yahoo mail
RésoluBonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...
Communication entre yahoo et outlook express
Bonjour, Je n'arrive à récuperer mes emails yahoo sur ma boite Outlook Express. Impossible d'établir la connexion: voici les parametres que j'ai ...
Export mails deja recus de yahoo vers gmail
Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau compte mail, sur Gmail, qui correspond davantage à mes besoins. J'ai exporté tous les contacts de mon...
Retrouver le mot de passe de compte yahoo
FerméBonjour, comment recuperer le mot de passe de mon compte yahoo, sachant que je n'ai pu le faire meme avec la question confidentielle ? et merci
Configurer outlook / yahoo
Bonjour, j'ai configurer outlook avec ma messagerie Yahoo, mais il n'arrive pas à envoyer les messages situés dans ma boite de reception et a recup...
Pb transfert mails gmail vers yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à recupérer sur yahoo les mails que j'ai sur un compte gmail. J'ai deja bien galéré pour parametrer comme il faut yahoo ave...
[yahoo] supprimer une boite yahoo?
Résolu/Ferméj'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Fermer mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...
Problème d'accés au compte yahoo mail
Résolu/FerméSLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...
Yahoo compte
Bonjour,comment puis je faire pour récupérer mon adresse yahoo...inpossible d,y accéder depuuis un an...
Outlook 2003 et yahoo mail
Bonjour à tous, après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message. Je viens d'installer O...