Résultats (1 030)
Communication entre yahoo et outlook express
Bonjour, Je n'arrive à récuperer mes emails yahoo sur ma boite Outlook Express. Impossible d'établir la connexion: voici les parametres que j'ai ...
Export mails deja recus de yahoo vers gmail
Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau compte mail, sur Gmail, qui correspond davantage à mes besoins. J'ai exporté tous les contacts de mon...
Retrouver le mot de passe de compte yahoo
FerméBonjour, comment recuperer le mot de passe de mon compte yahoo, sachant que je n'ai pu le faire meme avec la question confidentielle ? et merci
Configurer outlook / yahoo
Bonjour, j'ai configurer outlook avec ma messagerie Yahoo, mais il n'arrive pas à envoyer les messages situés dans ma boite de reception et a recup...
Pb transfert mails gmail vers yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à recupérer sur yahoo les mails que j'ai sur un compte gmail. J'ai deja bien galéré pour parametrer comme il faut yahoo ave...
[yahoo] supprimer une boite yahoo?
Résolu/Ferméj'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Fermer mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...
Problème d'accés au compte yahoo mail
Résolu/FerméSLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...
Yahoo compte
Bonjour,comment puis je faire pour récupérer mon adresse yahoo...inpossible d,y accéder depuuis un an...
Outlook 2003 et yahoo mail
Bonjour à tous, après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message. Je viens d'installer O...