Résultats (79)

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Jasmin86

Yahoo - mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Compte désactivé et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
barnabe0057

Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

Résolu

Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yofoumi

Questions secrètes yahoo

Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Comment récupérer un compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MARTIN

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
lolo

Recuperer mon compte yahoo

Résolu

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
SaintAmour

Comment débloquer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Noureddine

Recuperation de mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.

Résolu

Bonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Code de vérification yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Je veux avoir accès a mon messagérie

Résolu

Bonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marama

Activation de mon compte yahoo sans telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Comment récupérer son compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Fraude

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Changer mon numero de tel sur yahoo

Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Recuperer son compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Compte piraté

Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

Mon compte ymail

Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Contacter le support de yahoo mail

Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo a été pirate.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

Résolu

But, he voudrais recuperation Mon compete yahoo svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1 - 30 sur un total de 79