Résultats (79)
[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous
Yahoo - mot de passe
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo Ymail.com sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer le code ...
Compte désactivé et mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...
Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?
Résolubonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...
Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu
RésoluBonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...
Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone
RésoluBonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone
Questions secrètes yahoo
RésoluBonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide
Comment récupérer un compte yahoo piraté
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...
Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail
RésoluBonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles
RésoluBonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...
Recuperer mon compte yahoo
RésoluBonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir
Comment débloquer un compte yahoo
RésoluBonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...
Recuperation de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire
Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.
RésoluBonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...
Code de vérification yahoo
Résolu/FerméBonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...
Je veux avoir accès a mon messagérie
RésoluBonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***
Activation de mon compte yahoo sans telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...
Comment récupérer son compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.
Fraude
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...
Changer mon numero de tel sur yahoo
RésoluBonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...
Recuperer son compte yahoo
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...
Compte piraté
RésoluBonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
Mon compte ymail
RésoluLe code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Contacter le support de yahoo mail
Résolubonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...
Compte yahoo
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...
Mon compte yahoo a été pirate.
Résolu/FerméBonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...
Recuperation mon compte yahoo
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...