Résultats (1 009)

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Problème de clé

Bonjour, Je connais bien mon mot de passe et mon adresse, le souci est que depuis mai 2018 je n'arrive plus accéder à mon compte yahoo, à cause de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Problème de compte

Bonjour, Je serais reconnaissant si vous m'aider a récupérer mon compte Microsoft que j'ai créer avec mon compte yahoo. En effet, mon compte Micr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Moustapha

Accès messagerie impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon tel portable pour récupérer ma messagerie Yahoo, et je n'avais malheureusement pas indiqué d'adresse secondaire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail de récupération pourtant j'ai oublié mon mot de passe. veuillez m'aider à récupérer mon compte me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération mon compte yahoo

Bonjour j'avais un numéro de référence mais il ne fonctionne pas que dois-je fais pour la récupération svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai change de numero de telephone donc impossible de recuperer mon yahoo mail sur mon ordinnateur

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je l'ai sécurisé avec un ancien numéro de téléphone. Je n'ai pas de mail de secours ni de phr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’aimerais avoir plus d’options en questions réponse ou autre chose

Bonjour, Je suis lynes car je n’ai plus accès à mon compte pas ce que j’ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone et j’ai essayé avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Plus acces compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone et yahoo me donne une adresse mail en récupération.. je n'ai accès ni à l'un ni à l'autre... comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Compte mail

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo. J'ai oublié mon mot de passe et je ne me rappelle plus quel numero de téléphone j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Duno59

Acces à yahoo

Bonjour, je me suis connecté sur mon compte yahoo et on me dit qu'il y a une connexion inhabituelle dessus. pour vérifier que je suis le propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à ma boîte mail Yahoo je connais mon identifiant et mot de passe mais on me demande de taper un code reçu sur le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte

Bonjour, l'email de recupération ne marche plus depuis longtemps et le numero de telephone aussi est hors service. Mais mon compte yahoo a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaumune

A propos de mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire. A la fin ,J'ai essayé de voir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas a me connecter dans mon compte yahoo mail

Bonjour les amis, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo. Sa fait maintenant 3 jours, j'ai entré mon identifiant Yahoo mais le système m...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Noel007

Avoir acces a mn adresse mail perdu

Bonjour, je narrive plus bientot 3ans a avoir acces a mn compte yahoomail car javais changer de numero de telephone et adresse secondaire voila jusq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerais récupérer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

J'ai oublié ma question secrète ou avez-vous passe votre lune de miel?

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai égaré ma réponse secrète de mon compte YAHOO. Et en tentant de retrouver mon mot de passe YAHOO m'envoie v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour, j'ai été piraté le 3 janvier Yahoo a bloqué mon adresse mail. comment faire pour récupérer mon adresse mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Compte yahoo bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a recupere mon compte et j' n'ai Plus acces a mon numero de recuperation pour la reception du code

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tyranausor

Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Code de validation

Bonjour, J’ai un compte mail yahoo depuis très longtemps. J’ai mis un numéro et un mail de récupération auquel je n’ai absolument plus aucun acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais la meme chose Comme les autres recuperer mon ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Contact

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment être contacté par un technicien de chez yahoo Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Ajout d'adresse secondaire dans yahoo

Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter une adresse secondaire qui se termine par " @free.fr " a mon compte mail Yahoo car je n'y arrive pas, comm...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
olivier59000

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Salut, je veux récupèrer le mot de passe le compte ci dessus

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma bôite yahoo.mail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je ne peux donc pas lire mes mails importants que j'ai reçus. Le mot de pass qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DaRKoS

Compte désactivé

Bonjour, Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Mail frauduleux

Bonsoir, J'ai reçu ce mail: Bonjour, L’adresse mail secondaire suivante a été ajoutée à votre compte : jp*****@orange.fr Cette modificat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Compte inaccessible

Bonjour, Pareil impossible de se connecter sans adresse ou tel de récupération malheuresemt et compte inactive depuis longtemps :( peur de piratag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Comment récupéré mon encien compte yahoo

Bonjour j'arrive plus a me connecté sur mon compte Yahoo et j'ai des documents importants

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bazfile

Récupération de mon mail yahoo

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide En fait j'ai perdu mon mot de passe yahoo mail ********@******* email supprimé par la modération pas d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Récupération de tout le contenu de mon compte perdu après 2 ans d'inctivité

Bonjour, Mon compte est resté inactif pendant près de deux. Je viens de l'ouvrir et je constate que j'ai perdu tout son contenu. Est-il possible que...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Je n’ai plus accès avec mon compte yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte sur yahoo.fr qui est lié avec mon Instagram et j’ai oublié mon mode passe instagram on m’a envoyé le mail de recuperation sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Jai ouvert le compte ***@*** que jai utilisé poir le compte facebook il y a longtemp. maintenant jai oublier le mot de passe facebook; p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Connection pc

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo depuis mon pc. cela indique que mon mot de passe n'est pas valable...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, J'ai un problème très pertinent. Je ne peux pas accéder à mon compte yahoo: J'ai oublié mon mot de passe. Et je souhaite récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Bonjour je change mon numero et oublier mon code

Bonjour perdu mon numéro de téléphone pour récupérer mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, le compte yahoo de ma femme n'est plus reconnu

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Comment recuperer mon compte

Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
little boy62

Verification 2 étapes bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer mot de passe suite changement telephone

Bonjour, Pouvez vous m aider J ai changé de numéro de numéro de téléphone Je ne reçois donc pas le code par SMS afin de récupérer les données de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Demande de récupération mon compte yahoo.fr

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à me conencter sur mon compte yahoo.fr. Mon compte est ***@***. Je connais le mot de pass mais je n'arive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Supprimer mon compte yahoo pirate

Bonjour Comment faire pour supprimer mon compte Yahoo pirate et toute les informations ont étés changés mot de passe et maintenant une nouvelle adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Recuperation boite mail si changement numero portable !!!!

Bonjour svp svp ;;; je changé récément de numero de portable necesa pour en profiter de l,offre,,, problémé quand on oublie CLE BOITE MAIL RECUPER...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Récuperé mon compte yahoo

Bonjour, Yahoo à fermer mon compte Yahoo que j avais depuis des années , j'ai toute mes info professionnel et personnelle sur ce compte le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment recuperer mon mail suite à changement de numero ?

Bonjour, suite à un probleme de portabilite j'ai perdu mon numero de tel. et je ne peux plus recevoir les codes qui me permettaient d'acceder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte Yahoo mais impossible de le faire. Il me demande une clé de connexion alors qu’il faut être conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment récupéré sa boite email yahoo

Bonjour, je voudrais une aide pour récupérer ma boîte email après avoir changer mon numéro de téléphone en plus j'ai oublié mon mot de passe merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 009