Résultats (94)

Compatibilité d'office 2007 avec windows ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Démarrage sur mauvais disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer win 8 apres instalation de win 7?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Supprimer windows 8 => installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Un méga probleme sous 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ACIDACID

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Souris et clavier éteint

 Résolu

Coucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MsrCydia

Récupérer clé de licence windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chris

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc asus window 8

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

73 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucien

Asus tp center

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dedeadox

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

Clé de produit sur asus

 Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Plantage windows 8

 Résolu

Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

Boot sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kiol

Windows 7 ou windows 8

 Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78

Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
supermega boss

Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alexx

Besoin de conseil, svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Problème java (windows 8)

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maypa

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Caméra inversé et driver incompatible windows 8

 Résolu

Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Superameye

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dragoeco

Asus g75vw 3d et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
beuneu

Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mary-Eve

Faire passer une tablette android sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le désastre windows 8 divers probléme

 Résolu

Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Teddy83200

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat
Résultats 51 - 94 sur un total de 94