A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
7 réponses
Salut Glape,
Précise un peu ta question, je comprends pas ta demande.
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
Précise un peu ta question, je comprends pas ta demande.
je ne t'apprendrai rien en te disant qu'en temps qu 'internaude je n'y, connaît pas grand chose.
hier en déambulant sur le net j'ai vu quelque part(je ne sais plus ou)qu'il était possible de creer son propre site gratuitement.
qu'en pense-tu vrai ou traquenard?
vaut mieux tard que jamais
hier en déambulant sur le net j'ai vu quelque part(je ne sais plus ou)qu'il était possible de creer son propre site gratuitement.
qu'en pense-tu vrai ou traquenard?
vaut mieux tard que jamais
oui c'est vrai
tu peux ouvrir gratuitement un espace chez free ou lycos par exemple
ton fai adsl met aussi normalement à ta disposition un espace compris dans ton abonnement
puis tu télécharges un logiciel ftp et un éditeur html gratuits et tu te crées ton site gratos :))
tu peux ouvrir gratuitement un espace chez free ou lycos par exemple
ton fai adsl met aussi normalement à ta disposition un espace compris dans ton abonnement
puis tu télécharges un logiciel ftp et un éditeur html gratuits et tu te crées ton site gratos :))
merci galaxie ,je n'ai pas tout compris mais je tient note de tes renseignements et j'étudie leproblême ;bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut glape, salut galaxie...
Arretes moi glape si je me trompationne, mais tu parles des sites qui te proposent de creer ta page sans aucune connaissance ni aucun logiciel. Je sais qu'il en existe... il n'y a a ma connaissance pas de veritable arnaque dedans, il y a souvent de la pub, mais bon a partir du moment ou tout est gratuit, il faut bien vivre aussi. Apres je ne peux pas dire specifiquement si il y en a de meilleurs que d'autre puisque comme beaucoup je prefere faire ca moi meme, mais je pense que c'est bien pour ceux qui ont quelques chose a dire et pas trop de temps ou l'envie de se consacrer a la technique sans pour autant vouloir investir...
. .
\_/
Arretes moi glape si je me trompationne, mais tu parles des sites qui te proposent de creer ta page sans aucune connaissance ni aucun logiciel. Je sais qu'il en existe... il n'y a a ma connaissance pas de veritable arnaque dedans, il y a souvent de la pub, mais bon a partir du moment ou tout est gratuit, il faut bien vivre aussi. Apres je ne peux pas dire specifiquement si il y en a de meilleurs que d'autre puisque comme beaucoup je prefere faire ca moi meme, mais je pense que c'est bien pour ceux qui ont quelques chose a dire et pas trop de temps ou l'envie de se consacrer a la technique sans pour autant vouloir investir...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
bonjour @teebo ,heureux de faire ta connaissance .
je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre . ton mail aussi je le met de côté ,car j'ai un projet qui n'est encore qu'une idée vague.
mreci pour tes renseignements
je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre . ton mail aussi je le met de côté ,car j'ai un projet qui n'est encore qu'une idée vague.
mreci pour tes renseignements
Salut,
il y a aussi des logiciels éditeurs de pages Web qui contiennent
des modèles tout fait de sites, il y a plus qu'à remplir les pages.
Comme Namoweb par exemple...
Ca demande un tout petit peu de prise en main, mais en y allant à ton rythme, tu devrais y arriver...Paris s'est pas fait en un jour...
il y a aussi des logiciels éditeurs de pages Web qui contiennent
des modèles tout fait de sites, il y a plus qu'à remplir les pages.
Comme Namoweb par exemple...
Ca demande un tout petit peu de prise en main, mais en y allant à ton rythme, tu devrais y arriver...Paris s'est pas fait en un jour...