A voir également:
- Mettre un site sur le web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut Elodie
Pour pouvoir mettre ton site en ligne il te faut un logiciel ftp. Ce logiciel tel que CuteFtp ou tout simplement Dreamweaver te permet de balancer l'ensemble de ton site sur ton espace d'hebergement. Il suffit simplement de configurer l'ensemble du logiciel avec tes parametres d'hebergement (mot de passe, @FTP, login, etc...)
Melaine
Pour pouvoir mettre ton site en ligne il te faut un logiciel ftp. Ce logiciel tel que CuteFtp ou tout simplement Dreamweaver te permet de balancer l'ensemble de ton site sur ton espace d'hebergement. Il suffit simplement de configurer l'ensemble du logiciel avec tes parametres d'hebergement (mot de passe, @FTP, login, etc...)
Melaine
Tu as utilisé un logiciel pour créer ton "site web" ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
@++
euh excusez moi les Zamies mais il y a plus simple!!!!
vu quel débute elle n'a pas besoin de la grosse artillerie !
donc tu oublie le coup des logicielles FTP si ton site est pas trop gros (en terme de volume et de niveau) et tu prend ton navigateur internet tel que Internet Explorer
tu tapes
ftp://tonLogin:tonMotDePasse@l'adresseFTP
et voila comme ça tu te prends pas la tête à chercher un logiceil FTP et à tenter de comprendre comment ça marche car la t'auras qu'à faire glisser tes fichiers de ton bureau à ta page ouverte par l'adresse ftp://..... ou bien faire copier coller
Aprés effectivement si tes besoins deviennent plus important là les solutions qui t'ont été donné ci dessus sont meilleurs
sur ce, bonne chance
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
vu quel débute elle n'a pas besoin de la grosse artillerie !
donc tu oublie le coup des logicielles FTP si ton site est pas trop gros (en terme de volume et de niveau) et tu prend ton navigateur internet tel que Internet Explorer
tu tapes
ftp://tonLogin:tonMotDePasse@l'adresseFTP
et voila comme ça tu te prends pas la tête à chercher un logiceil FTP et à tenter de comprendre comment ça marche car la t'auras qu'à faire glisser tes fichiers de ton bureau à ta page ouverte par l'adresse ftp://..... ou bien faire copier coller
Aprés effectivement si tes besoins deviennent plus important là les solutions qui t'ont été donné ci dessus sont meilleurs
sur ce, bonne chance
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
Après, c sur que comme Teebo, je dirais qu'un hébergeur serait fort utile ;-p
@++
bon ok je sors
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
C'est tout.
Moi j'aime bien mon petit logiciel, il est mimi tout plein :))