Comment créer en HTML des liens centrés exact
midiweb
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
midiweb -
midiweb -
salut. comment créer en HTML des liens centrés exactement en face d'une image, d'un logo, de puces.etc....? J'ai ma page d'accueil divisée en trois cadres. Le cadre de gauche est le cadre de menu où je propose provisoirement deux liens "Présentation" et "Texte" en face de plusieurs petits rectangles que j'ai faits avec Photoshop. Hélas, sur certains browsers ou écrans, les liens ne s'affichent pas en face des rectangles mais légèrement décalés en haut ou en bas. Mon adresse email aussi n' est pas centrée malgré que j'ai utilisé sous Dreamweaver toutes les fonctions de mise en page .
Voici mon site provisoire où vous pouvez voir ce problème :
www.users.skynet.be/midi-webgalerie
A bientôt
Voici mon site provisoire où vous pouvez voir ce problème :
www.users.skynet.be/midi-webgalerie
A bientôt
A voir également:
- Comment créer en HTML des liens centrés exact
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
je me demandais pourquoi tu ne ferais pas un autre lien pour tes photos vers un autre fichier ? pour moi, ca faciliterait la lisibilité de ton site. Ou une autre suggestion, tu pourrais insérer tes images au travers de ton texte en te créant des tableaux invisibles pour la mise en page.
ce qui est pour mettre des liens à un endroit exacte, j'appotrais pour le css.
je me demandais pourquoi tu ne ferais pas un autre lien pour tes photos vers un autre fichier ? pour moi, ca faciliterait la lisibilité de ton site. Ou une autre suggestion, tu pourrais insérer tes images au travers de ton texte en te créant des tableaux invisibles pour la mise en page.
ce qui est pour mettre des liens à un endroit exacte, j'appotrais pour le css.
salut, merci pour cette réponse tardive car entretemps j'ai repensé mon site. D'abord je vais éliminer l'utilisation des cadres que je trouve trop lourd et inésthétique. J'opte pour les tableaux, des scripts Javascript et comme tu le dis des CSS. Je suis en pleine autoformation avec Dreamweaver. En temps voulu je te soumets ma page. Pourrait-on correspondre par MSN ou ICQ?
MSN: prakti@msn.com
Bye
MSN: prakti@msn.com
Bye