Questions de debutant sur dreamweaver mx????

Fermé
ronaldinho - 2 juin 2003 à 19:40
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 14 oct. 2003 à 19:11
Salut tt le monde
questions toutes simples
comment creer un liens sur dreamweaver mx ?
merci jespere beaucoup de details.

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2003 à 19:55
Pour creer un liens rien de plus simple tu sélection le texte ou l'image qui doit etre le liens et ensuite normalement tu a une fenetre en bas une sorte d'onglet nomé "propriété" et la il y a un espace nomé "liens" où tu peut taper du texte...A coté ya 2 icones un dosier et une cible...Tu as 2 cas tu peux cliquer sur le dossier et tu choisis le fichier sur lequel ton liens va pointer...Ou si tu as déjà définis un site normalement tu as un onglet à droite ou tu vois tout les fichiers de ton site et là tu tiens la cible sans la lacher et tu la glisse sur le fichier que tu veux pointer...
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2003 à 19:42
Bonjour ronaldinho, attention je ne suis pas aggréssif mais regarde déja l'aide du logiciel avant de poser ce genre de question.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
je sais mais je n'est pas trouver, il raconte sa vie
0
sinon peux tu me le dire ou laisse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2003 à 19:58
Bonche :(
Tu appuies sur F1, tu sélectionnes l'Onglet Rechercher et tu tappes Création de liens.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
merci spack poulet c sympas
a+
0
Bonsoir,
Je souhaiterais avec Dreamweaver MX récupérer des modeles de page pour créer mon nouveau site.
J'ai déja pris une page du web et je l'ai enrergistré comme modèle,
le probleme est que elle ne s'affiche en affichage qu'en code et pas en mode création...
Pourquoi je ne puis me mettre en mode création ?
Où alors, j'ai par exemple ([DEFAULT] BASEURL=http://www.vercors-net.com/ [InternetShortcut]
URL=http://www.vercors-net.com/ Modified=B02CFE79DF8DC30183)en mode affichage !
Ce serai sympa de votre part de m'expliquer comme je puisse faire.
Merci d'avance.
DOOM38
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
14 oct. 2003 à 19:11
Ouvre un nouveau message dans le forum Logiciel avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0