[HTML]Besoin d'aideu
MaTo
-
MaTo -
MaTo -
Jvais attaquer mon site là, mais juska maintenant je foutais tous les fichiers dans le même document. Pour faire un plus d'odre, je voudrais mettre l'index dans un doc, avec deux autres docs gifs et html, cependant je ne sais pas à quoi vont ressembler les liens du coup, ske kk peut m'aider svp ?
A voir également:
- [HTML]Besoin d'aideu
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
salut
essaye de reformuler ta question, passque là c'est nébuleux
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
essaye de reformuler ta question, passque là c'est nébuleux
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Bah en fait avant quand je créais un site, par exemple je nommais le dossier SITE je foutais tout en vrac dedans, html, gif, flash etc ...
La ce que je voudrais faire c'est créer un dossier, SITE, avec à l'intérieur l'index paske quand je vais transférer sur le ftp il faut qu'il boote sur un index et non sur un dossier, pis deux autres dossiers à la même place que l'index només gif et html. Cependant, quand on fou tout dans le même dossier le lien donne : <a href="pafe2.htm"> là sachant que ce sera pas au même endroit et que ça va donner surun autre dossier, mes liens vont ressembler à quoi? même question pour les gif. En clair, comment organiser les fichiers d'un site avant de l'envoyer sur le ftp ?
La ce que je voudrais faire c'est créer un dossier, SITE, avec à l'intérieur l'index paske quand je vais transférer sur le ftp il faut qu'il boote sur un index et non sur un dossier, pis deux autres dossiers à la même place que l'index només gif et html. Cependant, quand on fou tout dans le même dossier le lien donne : <a href="pafe2.htm"> là sachant que ce sera pas au même endroit et que ça va donner surun autre dossier, mes liens vont ressembler à quoi? même question pour les gif. En clair, comment organiser les fichiers d'un site avant de l'envoyer sur le ftp ?
tes liens vont ressembler à :
<a href="html/pafe2.htm"> si tu veux le foutre dans ton dossier html.
<a href="gif/pafe2.gif"> si tu veux le foutre dans ton dossier gif.
En gros c'est mieux d'avoir la même architecture sur le ftp de ton site et sur ta bécane. Comme ca apres tu as juste a uploader tes pages dans les bons dossiers et tes liens fonctionneront comme en local...
Voilà, j'espère que mon explication te convient :-)
<a href="html/pafe2.htm"> si tu veux le foutre dans ton dossier html.
<a href="gif/pafe2.gif"> si tu veux le foutre dans ton dossier gif.
En gros c'est mieux d'avoir la même architecture sur le ftp de ton site et sur ta bécane. Comme ca apres tu as juste a uploader tes pages dans les bons dossiers et tes liens fonctionneront comme en local...
Voilà, j'espère que mon explication te convient :-)