FREE et mysql

Mr Lilloux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivier -
Hello°
J'ai ouvert sur mon espace perso free, une bdd mysql et je voudrais à présent la retirer car frontpage ne veut plus faire mes maj du site !
Comment proceder car chez free, aucune solution n'est proposée et avec mon client ftp la permission est refusée !
Merci pour une solution !!

Cordialement
Mr Lilloux
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Quel est le rapport entre ta base de donnée et Front Page ???
Il n'y en a pas ! :)
Essaie d'acceder à ton espace FTP avec Internet explorer. Pour cela, il suffit de taper dans la barre d'adresse: ftp://ftpperso.free.fr et d'entrer ton login et password dans la boite de dialogue.
Si cela ne fonctionne pas, il y a deux solutions:
- soit tu t'es planté en entrant les login et password
- soit le serveur de free est en rade, et il faudra essayer plus tard.

A+ :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Mr Lilloux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le rapport entre ta base de donnée et Front Page est que j'ai creer mon site avec FrontPage et tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai mis une base mysql pour faire un essais et maintenant je ne peux plus mettre mon site à jour automatiquement avec FrontPage du fait que le logiciel cherche à verrifier la bdd alors qu'elle est verrouillée !

Bref, je cherche juste le moyen de virer la base mysql de mon espace free !
0
Utilisateur anonyme

Re,
Je peux t'assurer que la base mysql n'y est pour rien dans l'echec des mises à jour de ton site...
As tu essayé la methode que je t'ai donné ?

Kalamit,
0
Mr Lilloux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je connais très bien les configuration des ftp & http :)

Je t'ai posté à l'adresse qui figure sur ton profile, une copie ecran pour preuve du message d'erreur !

Pour le moment je suis obligé defaire mes maj avec Dreamweaver mais c'est pas ma tasse de thé préférée !
0
Scorbut

sans vouloir te contrarier, frontpage c'est une belle daube, alors tu devrais plutot utiliser dreamweaver qui lui te posera pas ce probleme !

c'est fou comme frontpage est mal foutu...jamais vu un programme qui refuse d'uploader une page parcequ'il existe une base de donnée !
0
Utilisateur anonyme

J'crois surtout que Front Page essaie de mettre à jour la base de données et qu'il plante au niveau de la verification des user mot de passe. That's why... :)

A mon avis, ton probleme se situe dans Front Page et pas chez Free... Mais la, je peux pas plus t'aider, vu que j'ai jamais utiliser ce truc (payant en plus... :( )

Kalamit,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cette réponse est tout à fait exacte, frontpage essait de mettre à jour la bdd !
J'ai résolu le problème en logeant mon site non plus dans la racine, mais dans un dossier, ainsi plus de problème :)
FrontPage n'est peut être pas un virtuose du html, mais ça c'est autre chose, et comme j'y suis habitué et le maitrise, j'ai des difficultées avec Dreamweaver qui pour moi ressemble à une usine à gaz !
Je vais m'y mettre mais avec j'ai les réflexs frontPage et c'est pas gagné :(

Merci pour vos réponses !

Mr Lilloux
0
Scorbut

:)
tu sais le notepad c'est efficace et gratuit

:)
0
Freelancer Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

moi j ai des pbs pour me connecter sur ma base sql de free...
avec id et pass ca ne fonctionne pas

Si il n y avait pas de questions
 Il n y aurait pas de reponses
0
Pascal

Salut,
J'ai un prob identique. Comment as-tu fait pour le regler ? De + j'ai des erreurs 550 "acces denied". Puis-je supprimer la base mysql de mon espace free et comment faire ou connais-tu une autre solution ?
0

Bonjour :)
Il est impossible de sup la bdd mysql chez free, donc j'ai ouvert un dossier dans lequel j'ai logé mon site !
/dossier/tout ce qui se trouvait à la racine de mon espace free , ainsi FrontPage ne cherche plus à mettre à jour la bdd !
0
Pascal

Merci pour le truc,
Mais comment as-tu créer un nouveau dossier de manière pratique ?
0

Il te faut aller dans ton espace perso avec un client ftp ou simplement IE6 et ensuite :
Touche de droite !
Nouveau dossier !
De la même manière que sur ton ordinateur !
0
Olivier

Bonjour M. Lilloux

J'aimerais insérer un login dans la page principale de mon site personnel. De préférence, avec une base de données faite avec blocnote.

Peut-être avez-vous l'expertise et le temps de m'aider.

Merci d'avance.
0

Qu'entends tu par :
De préférence, avec une base de données faite avec blocnote ?
0
Olivier

J'ai trouvé du javascript qui m'a permi de créer 11 login diff. avec un password propre à chaque login. C'était ce que je cherchais.

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé M. Lilloux.
0