Probleme d'insciption de domaine svp

giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site avec Web créator 4, et bien sur il me faut le fair héberger et avoir son nom de domaine. Pour l'hébergement par de problème pour le moment, j'en ai trouvé de bien, mais pour le nom de domaine, j'ai trouvé un site qui le propose gratuit et sans pub, mais ou ça coince pour moi qui n'y connais pas encore grand chose, c'est que dans l'inscription ils me demande l'URL de destination.Entrez l'adresse de votre page d'accueil, adresse qui commence par http et se termine par "/" ou un fichier ex, index html Et la je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Merci d'avance à celle ou celui qui voudra ou pourra me répondre.

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

bon tu héberges ton site chez ton hébergeur
tu as surement une adresse url pour aller visiter ton site

Tu mets cette adresse url dans <<l'URL de destination>>

Bonne chance :)
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci Ricky 38,ne sachant pas encore bien maitriserces chose, je pensai qu'il fallait d'abord un nom avant de faire heberger le site, je m'aperçois que ce n'est pas ça. Merci encore.
0