Probleme d'insciption de domaine svp
giéldé
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site avec Web créator 4, et bien sur il me faut le fair héberger et avoir son nom de domaine. Pour l'hébergement par de problème pour le moment, j'en ai trouvé de bien, mais pour le nom de domaine, j'ai trouvé un site qui le propose gratuit et sans pub, mais ou ça coince pour moi qui n'y connais pas encore grand chose, c'est que dans l'inscription ils me demande l'URL de destination.Entrez l'adresse de votre page d'accueil, adresse qui commence par http et se termine par "/" ou un fichier ex, index html Et la je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Merci d'avance à celle ou celui qui voudra ou pourra me répondre.
j'ai créé un site avec Web créator 4, et bien sur il me faut le fair héberger et avoir son nom de domaine. Pour l'hébergement par de problème pour le moment, j'en ai trouvé de bien, mais pour le nom de domaine, j'ai trouvé un site qui le propose gratuit et sans pub, mais ou ça coince pour moi qui n'y connais pas encore grand chose, c'est que dans l'inscription ils me demande l'URL de destination.Entrez l'adresse de votre page d'accueil, adresse qui commence par http et se termine par "/" ou un fichier ex, index html Et la je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Merci d'avance à celle ou celui qui voudra ou pourra me répondre.
A voir également:
- Probleme d'insciption de domaine svp
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Impossible de crée un compte hotmail.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
bon tu héberges ton site chez ton hébergeur
tu as surement une adresse url pour aller visiter ton site
Tu mets cette adresse url dans <<l'URL de destination>>
Bonne chance :)
bon tu héberges ton site chez ton hébergeur
tu as surement une adresse url pour aller visiter ton site
Tu mets cette adresse url dans <<l'URL de destination>>
Bonne chance :)
giéldé
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
9
Bonjour et merci Ricky 38,ne sachant pas encore bien maitriserces chose, je pensai qu'il fallait d'abord un nom avant de faire heberger le site, je m'aperçois que ce n'est pas ça. Merci encore.