Comment administrer ou mettre à jour des info
hananedesign
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
hananedesign Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hananedesign Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai conçu le webdesign et je vais réaliser un site web pour une boite qui voudrait pouvoir mettre à jour tt le temps ses informations. Je vais travailler sur le logiciel dreamweaver en html.
Pour l'administration comment ma boite pourra t elle actualiser ses informations???
Si je lui donne tout les fichiers hmtl elle pourra modifier les infos mais faudra qu'elle ait le logiciel dreamweaver pour pouvoir le faire puis pour pouvoir après grâce au protocol ftp intégrer les nouvelles infos sur le site web? La boite n'a pas le logiciel..
.
Je sais pas comment fonctionne cette partie. Quelqu'un peut m'aider SVP??
voilà j'ai conçu le webdesign et je vais réaliser un site web pour une boite qui voudrait pouvoir mettre à jour tt le temps ses informations. Je vais travailler sur le logiciel dreamweaver en html.
Pour l'administration comment ma boite pourra t elle actualiser ses informations???
Si je lui donne tout les fichiers hmtl elle pourra modifier les infos mais faudra qu'elle ait le logiciel dreamweaver pour pouvoir le faire puis pour pouvoir après grâce au protocol ftp intégrer les nouvelles infos sur le site web? La boite n'a pas le logiciel..
.
Je sais pas comment fonctionne cette partie. Quelqu'un peut m'aider SVP??
A voir également:
- Comment administrer ou mettre à jour des info
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Le mieux serait de pouvoir faire la partie où la personne voudra modifer en php, programmation avec une base de donnée ou elle pourrait uniquement donner un mot de passe et modifier l'information d'accueil.
Cordialement,
Etienne
Cordialement,
Etienne
Au contraire, je connais un tutoriel fantastique et de plus, il me semble que tu t'occupes de créer des sites pour certaines compagnies, il serait tout à ton avantage de l'apprendre. En revanche, oui il est possible qu'elle modifie le tout manuellement. Elle pourrait avoir dreamweaver ou frontpage et modifier le texte directement, puis uplodaer le tout grâce à ftp. Le désavantage de cette solution est que la personne doit si connaître plus en informatique et que si par malheur elle change autre chose, tu devras intervenir. Tandis que si tu programmes en php et elle ne fait que changer le texte grâce à une base de donnée, il est plus simple pour tous. À toi de voir. Je pourrai toujours t'aider si tu apprends à programmer en php. LE tutoriel que j'utilise est le suivant: https://openclassrooms.com/fr/courses
Donne m'en des nouvelles.
Cordialement,
Etienne
Donne m'en des nouvelles.
Cordialement,
Etienne
je connais le siteduzero il m'a aidé pour apprendre l'html merci.
J'ai pas beaucoup de temps pour apprendre le langage php.
Je pense qu'avec frontpage la boite avec qui je travaille peut prendre le code html à partir du site puis modifier le texte et grâce à ftp elle réintégre le texte et document à sa guise.
Qu'est ce t'en pense étienne?
J'ai pas beaucoup de temps pour apprendre le langage php.
Je pense qu'avec frontpage la boite avec qui je travaille peut prendre le code html à partir du site puis modifier le texte et grâce à ftp elle réintégre le texte et document à sa guise.
Qu'est ce t'en pense étienne?
Je ne maitrise pas le php et il est difficile à ce qu'on m'a dit.
Elle peut utiliser un autre logiciel de creation de site puis apporter les modif nécessaires et les réintégrer dans le site non??