Personnaliser "table de contacts"

Fermé
maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 19 août 2009 à 18:43
 maggot26frank - 21 août 2009 à 17:37
Bonjour,
je me suis récemment créé un Myspace et commencé la personnalisation de ce dernier.
J'en suis venu à vouloir changer ma table de contacts. J'ai trouvé un site internet pouvant générer les codes nécessaires avec une image de mon choix.
Toutefois, lorsque je met le code dans le CSS, rien n'apparaît.

Voici le code généré:

<style type="text/css"> .contactTable {width:300px!important; height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url("http://img99.imageshack.us/img99/1061/ct125069969732023.gif"); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;} .contactTable
table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;} .contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;} .contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;} .contactTable .text {font-size:1px!important;}.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;}</style><a href="http://img.blibs.com/mytheme/myspace-contact-table.php">Myspace Contact Tables</a>

mon myspace : www.myspace.com/maggot26frank

Merci
A voir également:

4 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
20 août 2009 à 09:13
Rebonjour =)

Ce code là n'est pas du css mais de l'HTML. je n'ai pas de compte myspace donc je ne sais pas si tu peux rajouter du code html directement dans ton compte mais je pense que c'est possible (sinon ils ne proposeraient pas des codes de ce genre =)

C'est normal donc que rien ne s'affiche si tu as mis ce code là dans ton css.
0
maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 1
20 août 2009 à 15:35
Mais pourtant, même en le mettant dans une zone autre que le CSS, la table n'apparaît toujours pas..

J'ignore si je suis supposé la placer dans un endroit précisément, selon le site internet, c'était assez vague, il me semble avoir lu de placer le code dans n'importe quelle section. Ce que je viens d'essayer, et elle n'apparaît pas.

Quelqu'un a une solution?
0
LonviO Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
20 août 2009 à 15:57
Personnellement j'ai modifier ma table de contact aussi, contrairement à toi j'ai un myspace musique alors peut être que c'est différent, mais le code je l'ai placer dans la table " A Propos de moi " ou " BIO " et ça a marché direct !

Mon code générer :

<style>
.contactTable {width:300px!important; height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url("http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-19045342gn7.gif"); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}
.contactTable table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;}
.contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;}
.contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;}
.contactTable .text {font-size:1px!important;}
.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;}
</style>


J'espère t'avoir aider.
@+
0
maggot26frank
21 août 2009 à 17:37
Bonjour,

j'ai essayé mais si je met ce code dans la section "qui je suis", un message m'apparaît pour me dire que le CSS n'est pas permit dans cette section. J'ai essayé dans la zone "CSS" mais la table n'est pas apparu.

Merci quand même.
0