Création de site web !

Skyrum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment créer un bon site internet (web) performant supportant le htlm ou le php .
Merci de me répondre au plus vite !
Sinon je voudrais aussi que le site peut supporté la création de 6 pages maximum ...
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

9 réponses

alexcool188 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'utilise le logiciel NVU, et avant, je ne connaissait ABSOLUMENT rien au HTML,mais je l'utilisait pareil, vas essayer, tu vas voir, tu n'as pas besoin d'utiliser le HTML, tu écrit seulement comme sur un document Word!

Si ça t'intéresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
1
raisa01

oui voila c'est sa joomla il et super lui :)
1
Utilisateur anonyme

"Merci de me répondre au plus vite ! "

Si tu es si pressé, ca va être très difficile... Il te faut apprendre le HTML, CSS puis le PHP et finir avec SQL !
Avec toutes ces informations, tu pourras créer "un bon site internet (web) performant" avec "6 pages" ou bien plus !!

Sans ces connaissances, le résultats que tu attends ne seras pas au rendez-vous...
0
raisa01

oui c'est posible mai je me souvien plus du non du cms esque quelqun peut l'aider svp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyrum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas Anonym€ peut tu me donner ton adresse msn si possible ?
Merci
0
Skyrum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi peut tu me donner un CMS .. merci
0
raisa01

il a pas demender sa lui c'est un cms en php quil veut mai moi j'en conais pas dsl.
0

Oué :s ...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

0
alexcool188 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est quoi sa, un CMS en php?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

0