Création de site web !
Skyrum
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment créer un bon site internet (web) performant supportant le htlm ou le php .
Merci de me répondre au plus vite !
Sinon je voudrais aussi que le site peut supporté la création de 6 pages maximum ...
Merci d'avance pour votre réponse !
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment créer un bon site internet (web) performant supportant le htlm ou le php .
Merci de me répondre au plus vite !
Sinon je voudrais aussi que le site peut supporté la création de 6 pages maximum ...
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Création de site web !
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Moi j'utilise le logiciel NVU, et avant, je ne connaissait ABSOLUMENT rien au HTML,mais je l'utilisait pareil, vas essayer, tu vas voir, tu n'as pas besoin d'utiliser le HTML, tu écrit seulement comme sur un document Word!
Si ça t'intéresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
Si ça t'intéresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
"Merci de me répondre au plus vite ! "
Si tu es si pressé, ca va être très difficile... Il te faut apprendre le HTML, CSS puis le PHP et finir avec SQL !
Avec toutes ces informations, tu pourras créer "un bon site internet (web) performant" avec "6 pages" ou bien plus !!
Sans ces connaissances, le résultats que tu attends ne seras pas au rendez-vous...
Si tu es si pressé, ca va être très difficile... Il te faut apprendre le HTML, CSS puis le PHP et finir avec SQL !
Avec toutes ces informations, tu pourras créer "un bon site internet (web) performant" avec "6 pages" ou bien plus !!
Sans ces connaissances, le résultats que tu attends ne seras pas au rendez-vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question